mercredi, décembre 15, 2010

Cocktails & Rêves !



Partie I


dimanche 15/12/96 : le lendemain : 17h30 rdv conseiller Lj
lundi 15/12/97 : 9h15 début d'un stage de préparation destiné à des sous-officiers voulant devenir officiers : ça commence mal, il y a une coupure générale de courant !
mardi 15/12/98 : cours Algèbre (fait par un élève de l'ENS); Spéciale Bouvard du rire; Noire Passion avec Judith Light (M6)
mercredi 15/12/99 : Parcours IUFM avec le directeur, des jeunes profs de ZEP et un homonyme du sélectionneur de l'équipe de france de football de 1998 ! Repas IUFM; Muscat 98; Le choix de la nuit (M6)
vendredi 15/12/0 : Module Groupe 1 (cool); Module groupe 2 (pas mal d'élèves vont à l'infirmerie); je corrige les TPE avec ma tutrice-TPE : tout le monde est de bonne humeur, comment imaginer qu'elle ne me supportera plus 3 mois après ce moment si agréable ? Rdv tutrice-principale : à cet instant, elle pense probablement plus au cadeau qu'elle va offrir à son neveu qu'au stagiaire qu'elle doit former; je rentre en TER avec un syndicaliste à qui j'explique que je suis en renouvellement de stage et que ça ne me dérange pas d'adhérer à son syndicat si ça peut m'aider à valider mon année (gauche, droite, centre...peu importe...l'essentiel c'est que ça passe !); je vais à Carrefour; tèl DD
samedi 15/12/1 : Ø
dimanche 15/12/2 : pour fêter 29 ans dans ce pays merveilleux qui m'a d'abord fait espérer une vie de privilégié avant de tout me reprendre, je trouve qu'un petit cocktail à base de comprimés de Xanax® 0,25mg, Stilnox® 10mg, le tout accompagné d'une bouteille de vin rouge est tout à fait approprié !



Partie II


lundi 15/12/3 : 8h rdv médecin C; 16h30 rdv OM;
17h30→ 19h30; Opinion Publique, présenté par Ardisson (Hôpitaux, Diana); Mots Croisés (voile, pré-ados)
mercredi 15/12/4 : je vois Sophie, 2ème année; je mange à la cafétaria (foie gras)
jeudi 15/12/5 : la veille : 10h exposé (points critiques); rdv DT+co-encadrant; 13h45 King-Kong; retour par le train de 17h45; Delarue (les survivants de la télé réalité); De Villiers (LCP)
vendredi 15/12/6 : Star Academy (domi sort)
samedi 15/12/7 : je reçois le dernier livre de Chessex

Le Conseil d'Etat, plus haute juridiction administrative de l'Etat français, me confirme (au bout de ≈5 ans !) que je ne fais pas partie de Corps des professeurs (agrégés) de l'enseignement secondaire public
Après être resté plus de 6 ans sans enseigner dans un seul collège ou lycée public, j'avais quand même compris cela, ce n'était pas la peine de me tuer une 2ème fois, et, en plus, vous auriez économisé du papier !
Ma seule chance d'éventuellement aller à l'encontre de cette décision serait de faire appel à la Cour Européenne des Droits de l'Homme, avec encore des années de procès à vivre et la possibilité d'un échec au bout : ça donne envie, non ?!

lundi 15/12/8 : j'envoie une feuille manquante à mon dossier de qualification; SOS Fantômes 2 (W9)
mardi 15/12/9 : EJP [2]; Les Experts, Manhattan; Commando (NT1); le lendemain : INTER (46,72€); Carrefour Market (22,91€); je reçois commande france-loisirs; Transformers (II) & Secret Défense; New York, section criminelle


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...