mercredi, juin 15, 2011

Anges & Démons



Partie I


dimanche 15/6/97 : Total Recall; le lendemain : soeur chez Dani→ ≈2 heures du matin
lundi 15/6/98 : revue de la Chambre 37 que je vais devoir quitter; je vois l'Adjudant Bt, l'Adjudant-Chef Ld & le Commandant Mt; Angleterre/Tunisie (2/0); glace Häagen-Dasz sur une place près de Dramont (83); le lendemain : l'Aspirant tahitien met sa radio à ≈6h30 du matin; je vais à la bibliothèque du Régiment où le MDR prof de français est déjà installé; ≈11h30 je quitte le Régiment, direction Nice; j'achète Le Réalité de la Réalité (→ eBay ?)
mardi 15/6/99 : un étudiant libanais me montre son mémoire de DEA; soutenance de thèse (graphes); je vois DM qui m'annonce que je ne soutiendrai pas avant le mois de septembre (↓); j'apprends que Sophie Rd enseigne à Paris; le lendemain : ♀ bibliothèque me donne la fiche à faire signer par le responsable du DEA pour prolonger le prêt des livres pendant les vacances; quick (2 long chef)
jeudi 15/6/0 : surveillance bac1; je dors dans appartement; le lendemain : surveillance bac2; La Fureur
vendredi 15/6/1 : Rêve d'un soir; Courbet
samedi 15/6/2 : Nath me raconte comment elle doit faire le ménage après le concert du groupe Ultravomi ! Le lendemain : Elections Législatives (vague bleue)
dimanche 15/6/3 : 81ème jour d'hospitalisation



Partie II


mardi 15/6/4 : début des vacances de Chrystelle; repas à la cadétaria du centre commercial; 13h30 rdv co-encadrant; j'achète Ginger Snaps (→ eBay ?); retour ≈16h→ ≈17h; le lendemain : temps orageux; je dis bonjour à Raphaëlle; rdv DT+co-encadrant annulé ? Repas avec Nico+Nathan annulé; 17h30→ 19h30 Examen TIS annulé; retour ≈19h→ ≈21h (barrages)
mercredi 15/6/5 : sortie du film Amityville (remake); Les 7 pêchés Capitaux; Delarue (injustices); le lendemain : grèves SNCF
jeudi 15/6/6 : je reçois Anges & Démons (mp3); Meurtre au Soleil (Hercule Poirot); Suède/Paraguay (canal+); Prête à tout (TMC); le lendemain : Mexique/Angola (0/0); Spéciale Ciel mon Mardi
vendredi 15/6/7 : 9h15 rdv médecin C; Nouvelle Star (Julien Doré) sur M6; le lendemain : Champion; j'achète Les Infiltrés (→ eBay ?) et un pack de bières blanches; VC déménage A; Arthur
dimanche 15/6/8 : Le fantôme du Bengale (TMC); le lendemain : Allemagne/Autriche (1/0); La Cité des enfants perdus (ARTE)
lundi 15/6/9 : FBI portés disparus; Mots Croisés; le lendemain : j'envoie réponse Sécu; Les Experts, Miami; 28 jours plus tard (NT1)
mardi 15/6/10 : Brésil/Corée du Nord (2/1); Dr House; le lendemain : Afrique du Sud/Uruguay (0/3); Esprits Criminels; Lost (Saison 6); ndlr : inondations dans le Var (25 †)


Notes :
1 : 14h→ 17h30 lettre+ensci avec L---erc
2 : 8h→ 12h histoire-géographie avec M--sse
14h→ 17h LV II avec prof d'Arts Plastiques
Complément :
Alors que je vais demander un renseignement au secrétariat du lycée, une employée (qui n'était vraisemblablement pas au courant de ma situation) me demande où je vais l'année prochaine, je lui réponds pour ne pas perdre la face que j'ai été nommé dans l'Académie de Lille, ce qui fait surgir la Proviseure-Adjoint de son bureau, qui me lance avec mépris :

"Non, vous n'allez pas à Lille, Monsieur !"

Sa mini-colère ainsi passée (sur moi), elle discute tranquillement avec d'autres personnes, faisant comme si je n'existais pas, puis, retourne dans son bureau, satisfaite & fière, comme si en se vengeant sur moi, elle s'était vengée de tous le(s) Mâle(s) de la Terre !

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...