mercredi, juin 29, 2011

Traqué



Prologue


dimanche 29/6/97 : début de la fête du cinéma; Le Sourire; Traquée; le lendemain : fête du cinéma; ES(bs); réveil à ≈11h45; eau; Les Oiseaux (M6)
lundi 29/6/98 : PATC1; mon dir de mémoire de l'année précédente tèl; Pays-Bas/Yougoslavie (2/1); le lendemain : je vais chercher ma nouvelle carte d'identité à la mairie & mon diplôme à la faculté; Argentine/Angleterre (2/2), victoire de l'Argentine aux tirs au but; tabouret
mardi 29/6/99 : dernier jour de la fête du cinéma; NL(hors-série); je vais à Leclerc; Matrix; Y-a-t-il un...; BBW; le lendemain : Combien ça coûte; Droit de Savoir (le concours de miss france); lettre à héloïse



Partie I


jeudi 29/6/0 : très dur de me lever le matin; je tèl C---lla, Rectorat, Inspection Générale, IUFM; Haute Trahison; Comme au cinéma; le lendemain : tèl Rectorat, Snes; Succès
vendredi 29/6/1 :
samedi 29/6/2 : ≈9h30 Tranxène® 10mg, Risperdal® 1mg, Xanax® 0,25mg, Alprazolam® 0,50mg, Sympathyl®, Imovane®→ je dors→ ≈11h30; j'envoie une demande de Recours gracieux Député+Ministre3; après-midi : Tranxène® 10mg, Alprazolam® 0,50mg, Lexomil®; Lidl (8,58€); Turquie/Corée du Sud (3/2); malade (excès de bières+Risperdal® ?); le lendemain : RF80; matin : Athymil®, Deroxat®, Sympathyl®; finale du Mondial : Allemagne/Brésil (0/2); je me lève à ≈9h30; après-midi : Xanax® 0,25mg, Alprazolam® 0,50mg, Tranxène® 10mg; 18h34 TER; à la gare, en attendant l'arrivée du TGV, j'achète Devenez Sorciers, devenez Savants, L'Art de la Compassion (→ eBay ?); 19h56 TGV; j'arrive dans mon appartement à ≈23h3; je prends 3 comprimés de Sympathyl®
dimanche 29/6/3 : je réalise que je vais avoir des difficultés pour récupérer mon courrier car je vais bientôt rendre mon appartement; le lendemain : 2 mails de projets de thèse



Partie II


mardi 29/6/4 : frère à l'ibis; Carrefour (dictaphone); Qui veut gagner de millions; Droit de Savoir (Outreau); le lendemain : j'achète Leiserson (livre); Portugal/Pays-Bas (2/1)
mercredi 29/6/5 : le lendemain : il fait enfin moins chaud (↑); 14h02 TER; quick (chicken dips+bière+café); j'achète Starship Troopers, Le Village des Damnés & Prémonitions (→ eBay ?)
jeudi 29/6/6 : tchat (msn) wendy; Saga; le lendemain : VC en Haute-Loire; 11h rdv dentiste; j'achète des bières & du Smirnoff; 17h Allemagne/Argentine (1/1), l'Allemagne gagne aux tirs au but; 21h Italie/Ukraine (3/0); tchat (live) mélanie
vendredi 29/6/7 : Champion (bières Carlserg); j'achète Eragon (→ eBay ?); Koh-Lanta (Palawan); Secret Story; le lendemain : Heroes
dimanche 29/6/8 : Allemagne/Espagne (0/1); Blade Runner; † de 2 étudiants français à Londres4 ; le lendemain : début d'une semaine de fortes chaleurs; 15h rdv Annie G (sympa); j'achète Memory (→ eBay ?); je rentre à pied de la gare; Les hommes de sa majesté (NRJ12)
lundi 29/6/9 : le lendemain : crash d'avion aux Comores5; Les Experts, Miami; Faites Entrer l'Accusé (Emile Louis)
mardi 29/6/10 : le lendemain : Carrefour (35,71€); 16h Millenium 2; Esprits Criminels


Notes :
1 : je tèl médecin agréé par l'armée (Léopoldine), puis je téléphone au Régiment pour signaler mon absence; rdv Léopoldine : me donne seulement 2 jours d'arrêt maladie
3 : un certain Luc F, qui ne répondra jamais au courrier bien qu'il vienne tout juste d'être nommé Ministre !
2 : j'ai une convocation à un entretien obligatoire à l'ANPE mardi matin
4 : voir post du 7 juillet 2008
5 : une seule survivante, Bahia Bakari, voir le post du 1er juillet 2009

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...