vendredi, juin 03, 2011

L'A. ment !



Partie I


mardi 3/6/97 : Roland-Garros : Kuerten bat Kafelnikov, Graf perd contre Coetzer; 14h30 rdv conseiller Lj (annulé); le lendemain : révisions DEA
mercredi 3/6/98 : nm; il fait très chaud; ≈14h cours foyer1; salade parisienne; mac do (Chicken mac Nuggets); Dark City (Hors Compétition Cannes); le lendemain : je vois l'Aspirant M en civil sur sa moto (↓); tèl de SCH Br------rd (sympa cette fois); l'Aspirant tahïtien m'annonce que je suis "convoqué" par le Commandant car cela fait longtemps qu'il ne m'a pas vu; je vois le Sergent Saïd en bonne compagnie ! Plus de camion le soir !
jeudi 3/6/99 : Julie; L'Amant; Tapage (humoristes intellectuels); le lendemain :

Adele



samedi 3/6/0 : Spéciale Balavoine; le lendemain : le Corbeau
dimanche 3/6/1 : pentecôte; le lendemain : vide total, je ne sais plus quoi faire de mes journées à part ruminer mes échecs (↓)
lundi 3/6/2 : je me lève à ≈5h30 (↓); je reçois Cosmic T; Lexomil®, Athymil®, HP5; je reçois une copie de la lettre transmise par le député au Médiateur de la République2; je reçois le magazine Profession Fonctionnaire N°76 (→ eBay ?); ≈14h; le lendemain : je me lève encore à ≈5h30 (↓)→ Lexomil®, Athymil®, HP5; je vais à la pharmacie Saint-Jean (1 boîte d'Alprazolam®); je réponds au dernier mail de Johnna dont le titre était No Need Invitation; je reçois ma fiche de paye d'avril3; après-midi : Alprazolam®, Lexomil®, Risperdal®, Imovane®→ je dors enfin ! Rain Man (cassette); soir : Risperdal®, Lexomil®, Deroxat®, Alprazolam®
mardi 3/6/3 : 69ème jour d'hospitalisation



Partie II


jeudi 3/6/4 : T---a; séminaire (Andréa) : JFQ fait comme s'il ne me voyait pas, mais Hélène est plus loquace (↑); b. est à Paris (auditions ?); 13h30 Harry Potter 3; 16h10 Harry Potter 3; le lendemain : j'achète Harry Potter 2+Possessed (→ eBay ?); 11h30 rdv Raphaëlle au bâtiment informatique; je commande un cheesburger au mac do puis je vais le manger à la la fac; biblio; sandwich-saucisson le soir
vendredi 3/6/5 : La Ferme 2; le lendemain : Mme P passe le matin (↓); 2 hamburgers; j'achète Metropolis (→ eBay ?)
samedi 3/6/6 : je prends le petit-déjeuner à l'hôtel; je vais travailler un peu à la fac; 11h55 Reeker; big mac+cheesburger; en zappant le soir je tombe par hasard sur Katsuni à l'école des infirmières (canal+); le lendemain : pentecôte; 8h40 Chérie, j'ai rétréci les gosses; big mac; Les Randonneurs; Broken Arrow; Secrets d'Actualité (Raël) sur M6; Faites Entrer l'Accusé (Alexi & la tuerie de louveciennes); Farscape (ciné); Kill Bill; je dors à l'hôtel
dimanche 3/6/7 : fête des mères; pluie (↓); Le 4ème étage (Juliette Lewis) sur france 4; Piège de Cristal; le lendemain : temps orageux; cousin C soutient HDR; Champion (23,03€); j'achète Ultraviolet (→ eBay ?); FBI portés disparus; Anaconda (W9); Mots Croisés
mardi 3/6/8 : 8 femmes; France/Colombie (1/0) : match amical; le lendemain : Dr House; Delarue (anorexie)
mercredi 3/6/9 : Esprits Criminels (Call-Girl);
Enquêtes Criminelles (W9) sur Amélie Lagrange; Life; le lendemain : Imperial College (post doc); Be Cool (virgin 17); Juge Dredd (Direct 8); A vous de juger; Le Voyeur; Cobra (Direct 8)
jeudi 3/6/10 : Carrefour Market (22,49€); Coup de Foudre à Manhattan; Profilage; Les nerfs à vif; le lendemain : Carrefour (67,85€); j'achète Grudge 3, L'Exorciste 3 & Morse (→ eBay ?); 17h40 France/Chine (0/1); bière Bavaria


Notes :
1 : le foyer devient une agence matrimoniale !
2 : à l'époque Bernard STASI
3 : 411,95€ (pour comparaison, le RSA pour une personne célibataire est de 417,94 €) !

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...