lundi, juin 20, 2011

Une bouteille à la mer



Partie I


vendredi 20/6/97 : fin du stage du Cned, je m'en veux un peu car je n'ai pas appliqué les conseils de Lj (↓); je prends un Taxi pour qu'il m'emmène à la gare (le chauffeur est vietnamien), puis je prends le TGV et enfin le TER de 21h50; la veille : journée à Paris1; le lendemain : je songe tèl voisine pour l'inviter au cinéma pour enfin suivre les conseils de Lj qui me disait de me bouger et de m'éclater ! Petits meurtres entre amis (cassette); Né un 4 juillet (cassette)
samedi 20/6/98 : frère échoue un examen de musique; Allemagne/Yougoslavie (1/1); la veille : nm; ≈11h je vois de ma fenêtre que des gradés font un pot de départ pour la lingère du Régiment (celui-ci va bientôt être dissous); je me "sauve" du Régiment à ≈11h30, sans avoir vu personne (c'est bientôt le week-end, bientôt l'été, bientôt la fin de mon service militaire, alors...); cassette 26; je songe à Gwenaëlle & son N° de Tam-Tam mais comme je ne sais pas comment appeler un N° de Tam-Tam, je renonce (il n'y a pas google à l'époque); le lendemain : Etats-Unis/Iran (1/2)
dimanche 20/6/99 : Adèle; Lucie Aubrac; Nico; la veille : La Fureur au Parc de Princes (VDM !); le lendemain : chicken mac nuggets+chicken wings; je vais à la fnac où j'achète Hasard & Chaos; Le vieux fusil; Mannequins de Chocs (M6)
mardi 20/6/0 : Bilan IUFM2; la veille : surveillance bac3; Dirty Dancing; Y-a-pas photo; le lendemain : sh; La Marche du Siècle
mercredi 20/6/1 :
jeudi 20/6/2 : la veille : Triphasic; Carrefour (60€); je renouvelle l'ordonnance du medecin L (3,17€) : essentiellement de l'Alprazolam®; le lendemain : 8h rdv médecin C4; j'achète Lolita Lempicka
vendredi 20/6/3 : 86ème jour d'hospitalisation; le lendemain : fête de la musique (I'm Sorry de Just a Man, etc...)



Partie II


dimanche 20/6/4 : je vais à la fac, où se trouve également Martin H--s; Resident Evil (→ eBay ?); la veille : je vais à la fac (Olivier B est là également); l'imprimante ne marche pas (↓); Arthur; le lendemain : ≈14h je vois co-encadrant; je vais me détendre un peu au centre commercial puis je retourne au "labo"→ ≈22h (breton présent au début)
lundi 20/6/5 : il fait très chaud (↓); Dolmen; Confessions Intimes; la veille : début de la fête du cinéma; j'envoie mail à b; je tèl co-encadrant→ personne; tchat (live) ♀ (28 ans, châtaine, bsbp); Six Pack; Secrets d'Actualité (Docteur Godard) sur M6; le lendemain : il fait une chaleur très pénible (↓) mais ça va mieux en fin de journée (↑); Vis ma Vie (Paras)
mardi 20/6/6 : 11h rdv dentiste5; j'envoie mail cousin du 19 (logiciels pour "tester" une formule), je reçois CF; Angleterre/Suède (2/2); la veille : Orages (↓); je me lève à ≈4h30 (↓); je lis mails DT & Fred Cz; Tunisie/Espagne (3/1); le lendemain : sortie du film scary movie 4; je réponds mail cousin du 19; Argentine/Pays-Bas (0/0); j'ai très mal aux dents la nuit (↓)
mercredi 20/6/7 : Champion; Clara Sheller; Mystère; Dr House; le lendemain : je me lève à ≈11h après avoir bu 6 bières tôt le matin !
vendredi 20/6/8 : je cherche les locaux de l'Apec; Croatie/Turquie (1/1); la veille : je vais à la fnac où j'achète Lions & Agneaux & Je suis une Légende (→ eBay ?); je vais CIO6; Une bouteille à la Mer (NT1); Allemagne/Portugal (3/2); le lendemain : Pays-Bas/Russie (3/1)
samedi 20/6/9 : Géraldine passe le matin; début de Secret Story 3; le lendemain : Spy Game; Les Experts
dimanche 20/6/10 : Brésil/Côte d'Ivoire (3/1); Les Experts; la veille : Carrefour Market (24,92€); Les Experts, Miami; le lendemain : Espagne/Honduras (2/0)


Notes :
1 : ≈6h30→≈7h30 j'entends au dessus de ma chambre d'hôtel un couple d'allemands qui fête l'armistice (ndlr : celui de juin 1940) à sa manière Ѿ ҉ ; suite du stage Cned (Paris VI); ≈17h30 retour à l'hôtel
2 :


dernier bilan IUFM : première déception : alors que je voulais discuter avec les Inspecteurs qui devaient normalement être présents, ceux-ci n'ont même pas daigné venir s'expliquer, ensuite je suis surpris en voyant que l'IUFM avait fait venir 2 connaissances à moi (1 ♂ & 1 ♀), qui avaient réussi le Capes et étaient déjà titulaires depuis 1 an, pour nous donner des "leçons" sur la manière de nous comporter lorsque nous serons des profs à part entière ! Enfin, comble de l'horreur pour moi, ces stars d'un jour se mettent à pratiquer une "langue de bois" à rendre jaloux les politiciens les plus expérimentés


je les avais connus étudiants, alors qu'il étaient encore plein de fraicheur et d'innocence, je retrouve 2 réactionnaires (de gauche) dont la vie semble réglée & planifiée jusqu'à leur retraite ! Je me pose alors deux questions, un peu contradictoires :

  1. Quel lavage de cerveau ont-ils pu subir ?
  2. Pourquoi ce lavage de cerveau n'a-t-il pas fonctionné chez moi ?


3 :

14h→ 17h LV I avec Mlle G--nd; ndlr : je discute avec un stagiaire d'histoire-géographie qui avait en charge la classe de 2nde de ma tutrice


4 : je devais lui faire écrire une lettre (à ajouter à mon dossier de "recours") comme quoi il m'avait vu en état de souffrance le 24 mai 2000 et qu'il avait dû alors me prescrire du Lithium homéopathique et du Stilnox® mais j'ai décidé de reporter à plus tard cette "mission"


résumé du rdv médecin C (vendredi 21/6/02, 8h)
-ne pas se disperser !
-dites simplement à l'ANPE que vous envisagez une réorientation
-digérez ! (ndlr : mon licenciement)


5 : m'enlève 2 racines, derniers vestiges de la dent de sagesse qu'il m'avait enlevée quelques semaines auparavant (voir le post du 23 mars), ensuite, il faut passer à la caisse→ ≈288€ et, bien-sûr, seule une infime partie de cette somme me sera remboursée !
6 : je vois Annie G qui me conseille de me rendre à l'Apec, puis, à la fin de notre entretien, elle me montre qu'elle a compris que je venais de la fnac en faisant allusion au sac (contenant 2 DVD) que je tiens à la mains !

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...