mercredi, juin 08, 2011

Le dernier fléau



Prologue


dimanche 8/6/97 : je reçois mail cousin B (↓)
lundi 8/6/98 : tèl du MDR prof de français1; je vais au BOI où je suis reçu par l'Adjudant Bt; le lendemain : je fais signer une permission de 72h au Commandant; ≈17h302
mardi 8/6/99 : insomnie la nuit à cause d'un torticolis (↓); le lendemain : je vais voir un "magnétiseur" puis un ostéopathe pour tenter de soulager mon torticolis



Partie I


jeudi 8/6/0 : AIEM : personne, le conseil de classe est passé ! Module G2 : j'emmène les rares élèves qui continuent à venir en cours en salle informatique, en espérant que, les élèves se trouvant derrière un écran d'ordinateur, j'aurais moins de problèmes de discipline; le lendemain : Module G13 : dernier cours !
vendredi 8/6/1 : je tèl lycée-tombeau pour savoir si le rapport de l'IG est arrivé→ non; je tèl Rectorat, je dois patienter très longtemps au téléphone, obligé d'écouter une musique d'attente insupportable, avant que quelqu'un ne daigne me répondre; le lendemain : repas au Buffalo-Grill avec Fl qui s'inquiète un peu de mon mal-être et ne comprend pas pourquoi je lui demande comment sa Marraine a fait pour enseigner dans le Privé (je cherche une reconversion pour l'année prochaine); je vais récupérer des documents chez le syndicaliste l'après-midi
samedi 8/6/2 : je me réveille à ≈5h30→ je prends Athymil®, Imovane®, Alprazolam®, Lexomil®, Tranquital®→ je dors→ ≈9h30; je loue Amélie Poulain & Le Placard (4€); le lendemain : Triphasic; je fais un peu d'asthme le matin→ je prends HP5, Athymil®, Alprazolam®, Lexomil®; je rends les cassettes louées; ≈18h
dimanche 8/6/3 : pentecôte; 74ème jour d'hospitalisation; le lendemain : scanner4



Partie II


mardi 8/6/4 : le lendemain : ≈33°C; je vais à Carrefour récupérer le magnétoscope qui était en réparation, j'en profite pour acheter Destination Finale 2 (→ eBay ?)
mercredi 8/6/5 : mal de dents (↓); 14h02 TER; je vais voir co-encadrant; en partant, je croise de directeur de l'ED; retour par le train de 21h45; Roland-Garros : Mustafin perd; le lendemain : NGS (↑)
jeudi 8/6/6 : Le dernier fléau (NT1); le lendemain : ≈29°C; début de la coupe du monde de football : Allemagne/Costa-Rica (4/2); Pologne/Equateur (0/2); Spéciale Coluche
vendredi 8/6/7 : 8h30 TER; 10h rdv co-encadrant; 12h30 PC 3; retour par le train de 16h15
dimanche 8/6/8 : Le Terminal (Tom Hanks); Allemagne/Pologne (2/0); le lendemain : France/Roumanie (0/0); Pays-Bas/Italie (3/0) sur M6
lundi 8/6/9 : Autant en emporte le vent (ARTE); FBI portés disparus; le lendemain : Les Experts, Miami; Stigmata (NT1); Faites Entrer l'Accusé (Jean-Luc Cayez & Audrey Jouannet)
mardi 8/6/10 : temps pourri (↓); tèl médecin référent; Dr House (Saison 5); Jours de Tonnerre (virgin 17); le lendemain : 9h30 rdv médecin référent; Carrefour (33,02€); Esprits Criminels; Lost (Saison 6)


Notes :
1 : "il y a 2 mauvaises nouvelles, 1) tu es convoqué au BOI, 2) il va falloir que tu quittes ton logement en face de la Salle Sébastopol et en retrouver un autre à la CCL"
2 : je fais un peu de route pour décompresser : Dramont, Agay, Mandelieu-la-Napoule (où je mange au mac do), Cannes où je m'arrête pour visiter un peu (plage, vélos, etc...)
3 : j'avais prévu une séance de cours un peu originale sur le Paradoxe de Newcomb mais, voyant que cela n'intéressait pas les élèves, on est finalement retourné en salle informatique; à la fin de la séance, comme c'est le dernier cours, certain(e)s élèves me souhaitent de bonnes vacances, ce que n'ont jamais fait mes "charmant(e)s" collègues...
4 : le Dr D (♀) ne comprend pas ce qui a pu déclencher le choc septique que j'ai eu il y a 4 jours, elle soupçonne un abcès non détectable par échographie, et décide de me faire passer un scanner pour en avoir le coeur net

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...