lundi, juin 27, 2011

BIG



Partie I


vendredi 27/6/97 : tèl L----vey (↓); Dani ne vient pas au rdv avec A; je vais me faire refaire des photos d'identités1; Philippe Gildas présente pour la dernière fois NPA; Le Verdict (M6); Le lendemain : Melrose Place; Serial Mother (cassette); Top Gun (cassette)
samedi 27/6/98 : Melrose Place (épisode inédit); le lendemain : France/Paraguay (1/0)2
dimanche 27/6/99 : début de la fête du cinéma; Le Professionnel; Ockrent (Voynet); le lendemain : A tèl le matin; je vais à la fnac 42; Tramontane (feuilleton de l'été)
mardi 27/6/0 : NL (isa); Y-a-pas photo; le lendemain : 4 garçons plein d'avenir
mercredi 27/6/1 :
jeudi 27/6/2 : je reçois la carte M6 boutique; Sympathyl®; Xanax® 0,25mg, Alprazolam® 0,50mg, Tranxène® 10mg, Lexomil®, Imovane®; Loft Story 2 (M6); Colombo; bières la nuit ; la veille : 11h45 rdv médecin O3; tèl Madame gentil qui n'est pas si "gentil" que ça ! Pack de 30 bières (8,18€); le lendemain : Athymil®; Deroxat®, Sympathyl®; je reçois correction version (Servais); j'achète, pour 14€/an, un nom de domaine; je choisis mon cadeau de bienvenue au club M6 boutique→ ce sera un portefeuille; après-midi : Xanax® 0,25mg, Alprazolam® 0,50mg, Tranxène® 10mg, Lexomil®, Imovane®
vendredi 27/6/3 : soeur & son ♂ font un break



Partie II


dimanche 27/6/4 : tchat (msn) bene; Zone Interdite (rencontres par internet) sur M6; le lendemain : 9h rdv médecin C; fnac 424; message de fanny (↑); haut-débit ne marche plus (↓)
lundi 27/6/5 : 8h30 rdv médecin C; 11h30 TER; 14h rdv co-encadrant (b. annonce pot de départ); ≈16h30 centre commercial5; Dolmen (feuilleton de l'été)
mardi 27/6/6 : 17h Brésil/Ghana (3/0); 21h France/Espagne (3/0); des orages éclatent la nuit; la veille : tchat (msn)6; 17h Italie/Australie (1/0); 21h Suisse/Ukraine (0/3); le lendemain : j'achète agenda; cousin du 19 récupère CD-Room (maple); Laura (dernier épisode) sur M6
mercredi 27/6/7 : Champion : bières Carlsberg→ je dors→ ≈12h, puis, je tèl co-encadrant; 14h30 Pirates des Caraïbes 3; FBI portés disparus; Mystère; Dr House; le lendemain : 12h44 TER; 14h→ 17h rdv co-encadrant & DT (vidéoprojecteur); retour par le train de 17h55; Disjoncté (W9)
vendredi 27/6/8 : j'achète Cube (→ eBay ?); 17h rdv Ph C----gnaut; Secret Story (début)
samedi 27/6/9 : Carrefour (39,44€); le lendemain : début de la fête du cinéma; Seul au monde; Les Experts
dimanche 27/6/10 : Allemagne/Angleterre (4/1); Argentine/Mexique (3/1); Les Experts; le lendemain : ≈ 30°C ! Espagne/Portugal (1/0); Paraguay/Japon (0/0)7; The Host (ARTE)


Notes :
1 :

il faut que j'envoie une photo à la famille allemande qui doit me recevoir quelques semaines en août dans le cadre d'un séjour linguistique, hélas, je réalise que le temps passé dans mon appartement à ne manger presque que des hamburgers a eu pour conséquence de me faire prendre quelques kilos de graisse, très inesthétiques, je décide alors que j'irai voir un autre photographe, en espérant que celui-ci me prendra sous un meilleur angle, mais comme le résultat ne sera finalement pas beaucoup mieux que la veille, j'en resterai là, espérant que l'organisme qui me permet de faire un séjour linguistique ne me discrimine pas, et que la-bas les ♀ ♥ Ѿ ҉ avec des ♂ BWM !


2 : match au cours duquel Laurent Blanc marque le but lors des prolongations et on aura droit, dans les journaux, à des jeux de mots comme L'Or Blanc, etc...
3 :

ordonnance médecin O
ATHYMIL® 30mg Comprimé Boîte de 30 (x1)
1 comprimé le soir au coucher à avaler sans croquer pdt 2 mois
IMOVANE® 7,5mg Comprimé Boîte de 14 (x2)
1 comprimé par jour pdt 2 mois
TRANXENE® 10 mg Gélule Boîte de 1 Flacon de 30 (x2)
1 gélule 2 fois par jour pdt 2 mois
SYMPATHYL® Comprimé Boîte de 40 (x1)
2 comprimés matin et soir avant les repas pdt 10 jours


4 : j'achète Dracula 2001, Créer un site web, un autre livre d'informatique & un agenda
5 : je commmande un sundae, un coca & un café au mac donald; j'achète Evolution, MIB, SOS fantômes & un agenda
6 : avec Carmen, qui habite à Lima (Pérou), et k---ie28, une française de 28 ans
7 : le Paraguay gagne aux tirs au but

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...