mercredi, juin 22, 2011

The Dentist



Partie I


dimanche 22/6/97 : Robocop; le lendemain : DM tèl, il me souhaite bonne chance pour mes oraux; soeur reste chez Dani (ersatz de copain)→ ≈2h30 heures du matin, en rentrant, me réveille, ensuite je fais insomnie → ≈5h30
lundi 22/6/98 : nm (↑); bâtiment Sébastopol le matin; l'Aspirant tahitien quitte le Régiment en vélo; SCH L-----si; je vais au BOI, les gradés sont de bonne humeur, en particulier le Commandant; Colombie/Tunisie (1/0); après mon service, je vais à Mandelieu-la-Napoule (06); j'achète un pack de bières Gold; BB a appelé; le lendemain : nm (↑); je regarde télé; comme il n'y a plus rien à faire dans le Régiment, je décide d'aller à Nice en voiture, je me gare dans un Parking souterrain, ensuite : fnac, mac do (chicken mac nuggets), promenade des anglais etc...Le soir, je rentre à peu près en même temps que l'Aspirant tahitien (était-il à Nice également ?)
mardi 22/6/99 : La vengeance du serpent à plumes; ≈2h30 insomnie (↓); le lendemain : NL (hors-série); mal aux dents (↓); Passage du millénaire; Colombo
jeudi 22/6/0 : le lendemain : 6h45 TER; surveillance bac1; Les enfants de la télé
vendredi 22/6/1 :
samedi 22/6/2 : je reçois accusé de reception administrateur territorial; Xanax® 0,25mg, Alprazolam® 0,50mg, Lexomil®, Tranquital®; le lendemain : Triphasic; fête de la musique; je me lève à ≈9h30; après-midi : Xanax® 0,25mg, Alprazolam® 0,50mg, Lexomil®; La jeune fille & la mort (Sigourney Wever); Ockrent (Raymond Barre)
dimanche 22/6/3 : 88ème jour d'hospitalisation



Partie II


mardi 22/6/4 : mac do (chicken mac nuggets+milkshake chocolat+café); ≈14h→ ≈17h je vois co-encadrant; Qui veut gagner de millions; le lendemain : temps orageux (↓); 13h rdv co-encadrant; je photocopie transparents pour exposé; j'emprunte 3 livres biblio dea
mercredi 22/6/5 : il fait chaud; Mireille Dumas (best of); Delarue (problèmes de voix); le lendemain : Fenêtre sur cour
jeudi 22/6/6 : très mal au dent2 (↓); Brésil/Japon (4/1); le lendemain : chaleur très pénible (↓); 14h30 rdv médecin référent3; j'envoie accusé de récéption+100€ à CF ! France/Togo (2/0); psoriasis (↓)
vendredi 22/6/7 : VC à Paris; ≈11h tèl DT qui m'indique date et heure de soutenance; Champion (bières Foster's); Les 10 commandements en vacances; le lendemain : je vais à Champion où j'achète un pack de bières Gold; début de Secret Story
dimanche 22/6/8 : Italie/Espagne (0/0); Les Experts; le lendemain : je vais Apec en voiture (pour s'inscrire, il faut être inscrit aux ASSEDIC); j'achète Halloween (Rob Zombie); Brazil (ARTE)
lundi 22/6/9 : Carrefour Market (25,61€); je commande Rituel (19,10€); FBI portés disparus; King Kong (film original, datant de 1933); le lendemain : 9h15 rdv médecin C; Carrefour (40,88€); j'achète Les Messagers & Apocalypto (→ eBay ?); j'achète agenda; Les Experts, Miami
mardi 22/6/10 : Carrefour Market (23,85€); 16h France/Afrique du Sud (1/2); Nigeria/Corée du Sud (2/2); Dr House; le lendemain : Lost (dernier épisode)


Notes :
1 :

12h→ 16h30 Arts Appliqués, avec prof d'Arts Plastiques (♀)


2 : oedème
3 : le médecin L !

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...