vendredi, juin 10, 2011

Wild Wild North !



Chapitre 1


mardi 10/6/97 : admissible; soeur part en Allemagne (avec fabienne, etc...) pour finir sa maîtrise dans le cadre du programme ERASMUS; Mon nom est personne; Blessures Secrètes; le lendemain : je reçois une lettre d'émilie avec sa photo; j'achète BO Transpotting, Thelma & Louise; 14h30 rdv conseiller Lj (Perrache) : il me conseille vivement de faire ce voyage linguistique dont je lui parle; orage
mercredi 10/6/98 : nm; début de la Coupe du Monde; le MDR prof de français me parle des différents concours (afin de devenir journaliste) qu'il a échoués; cours foyer : V M----t, L--on, etc...; Et maintenant, nous allons dehors faire la lecture; je vais à Nice le soir; il se met à pleuvoir; repas au mac do (chicken mac nuggets); j'achète des cartes postales; le lendemain : nm; l'Aspirant tahitien me dit qu'il était également à Nice hier (mais on ne s'est pas vu); ma voiture cale au péage d'Aix : mauvais présage (cf le post du 11 juillet); visite de l'Adjudant Bt (MOB/Stage); le MDR prof de français m'annonce qu'ils ont ajouté 2 nouvelles armoires à la CCL (est ce qu'ils veulent me loger là bas ?); retour au Régiment à ≈23h
jeudi 10/6/99 : cassette 26; Les Amants du nouveau monde; Pacte sous le Soleil (Holywood Night); le lendemain : cassette 26; Drôle de Zapping; Courbet (crédits)



Chapitre 2


samedi 10/6/0 : vide total, je ne sais plus quoi faire de mes journées à part ruminer mes échecs (↓); le lendemain : pentecôte
dimanche 10/6/1 : le masque de l'araignée (UGC); oncle doit faire piquer son chien (↓); le lendemain : 6h43 TER, direction lycée-tombeau pour savoir si je dois éventuellement surveiller des épreuves du baccalauréat dans les jours qui viennent, le Proviseur-Adjoint me répond qu'on ne met pas les stagiaires à de telles tâches (alors que j'avais surveillé le bac l'année passée en tant que stagiaire !); je tombe par hasard sur le Proviseur1; retour chez moi par le train de 8h08; le soir, Bruno G de l'IUFM me téléphone pour dire qu'il a appris ma non-titularisation, qu'il est vraiment navré pour moi et qu'il sait que ce sont des moments "pas drôles" à vivre (je confirme !)
lundi 10/6/2 : je tèl Nath→ ≈15h30; photo de Nath; Arlette Chabot reçoit Douste-Blazy & Fabius; PB (brune US) (2); le lendemain : 8h30 Danemark/France (2/0); PB (brune US); Deroxat®, HP5®, Alprazolam®, Lexomil®, Tranquital®; je reçois une invitation du député qui m'avait permis de saisir le Médiateur de la République; Allemagne/Cameroun (2/0); Fogiel (témoins extraordinaires); je m'endors avant Caroline Dublanche
mardi 10/6/3 : 76ème jour d'hospitalisation



Chapitre 3


jeudi 10/6/4 : ≈35°C ! 10h30 séminaire (Luc P); 13h30→ 16h30 rdv co-encadrant; j'achète paquet de Malboro (rare); sandwich-saucisson+sprite+coca; le lendemain : le matin, je vais travailler un peu dans mon bureau où se trouve Nathan alors que ça n'est pas son bureau et il fait comme si c'était moi l'intrus ! Pavot-Poulet (sandwich); Nicolas J--on soutient sa thèse; La Ferme (Vincent Moscato sort)
vendredi 10/6/5 : 11h Coiffure Delphine (♥); VC part; La Ferme 2 (Plastic Bertrand sort); le lendemain : VC Re; Podium
samedi 10/6/6 : Mme P passe la matin; tchat (live) avec héloïse; Argentine/Côte d'Ivoire (2/1); le lendemain : Michelle G passe le matin; Angola/Portugal (0/1); Faites Entrer l'Accusé (Thierry Paulin); Secrets d'Actualité (l'Affaire d'Outreau) sur M6
dimanche 10/6/7 : Nadal bat Federer; Législatives2; Faites Entrer l'Accusé (Agnès Leroux); le lendemain : Champion; bières 33 qui me rendent malade (↓); FBI portés disparus; Gomez & Tavarez (W9); Wild Wild West (TMC)
mardi 10/6/8 : grêves SNCF; ≈16h45 B----rat vient livrer le bois; Dr House; Dangereusement votre; Grêce/suède (M6); le lendemain : j'ai un torticolis (↓); Suisse/Turquie (1/2); Nouvelle Star3 (M6)
mercredi 10/6/9 : Esprits Criminels; Fringe (début); le lendemain : Une Aventure (ARTE); Misery (Direct 8)
jeudi 10/6/10 : Anacondas (W9); profilage; Paycheck; le lendemain : Carrefour (37,50€); j'achète L'Assistant du Vampire (→ eBay ?); début de la coupe du monde en Afrique du Sud; France/Uruguay (0/0)


Notes :
1 : ultime provocation, le Proviseur me voit et vient me serrer la main, tout content d'avoir obtenu ma non-titularisation à l'issue de ce stage de la dernière chance : à ce moment là, j'ai vraiment envie de lui casser la figure mais je me dis que ça ne m'aiderait pas dans mes démarches pour réintégrer l'enseignement, et, surtout, je suis assommé par le Tercian® qui, à l'inverse des antidépresseurs & anxiolytiques, enlève toute énergie !
2 : 1er Tour, la droite obtient de 405 à 455 sièges, le Modem de 1 à 4 sièges et le reste pour la gauche
3 : Amandine gagne !

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...