samedi, août 05, 2006

20 bières en 2 jours

Entre jeudi et vendredi, j'ai ingurgité 20 bières...Je voulais oublier mais une fois de plus j'ai obtenu l'inverse de ce que je désirais au départ (je dirais même que ça devient mon mode de fonctionnement). Je redeviens sombre, triste, mélancolique...Cela peut sembler romantique mais c'est très douloureux et ça me fait perdre beaucoup d'énergie...
Je me sens trahi par ceux qui me semblaient le plus proche de moi, j'ai oublié ce qu'était un bulletin de paie, une relation de travail, une vie normale...
Et pourtant je suis enfin seul, je devrais pouvoir profiter un peu de cette sérénité. Et bien non, je préfère me torturer moralement, physiquement même...
Y a-t-il quelquechose que je n'ai pas compris sur cette terre ? Combien de temps dois je souffrir encore et jusqu'où puis je tomber dans la déchéance ?

Réponses dans un prochain post!

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...