vendredi, août 18, 2006

la dernière ligne droite

A ce stade avancée de la fin des vacances scolaires je n'ai plus envie de partir en voyage...Mais peut être qu'un événement exterieur me poussera à partir qui sait...
Est ce intelligent car le problème est que je risque de ne pas avoir l'énergie de reprendre ?
Je réalise que ma vie est faite d'un mélange de crises, de mauvaises surprises et surtout d'illusions, illusion de croire que ma place était réservée dans cette guerre de l'emploi que nous vivons actuellement, illusion de croire que je serai jeune éternellement, illusion de croire que je ne peux pas mourir...

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...