lundi, août 21, 2006

Juste une (petite) mise au point

Où en suis je arrivé dans ma compréhension de ce monde (de fou ) ? D'abord que je ne maitrise pas mon destin, tout se passe comme si je n'étais qu'un engrenage dans une machine dont je ne connais pas les intentions. Mais je peux deviner que ce que je veux n'est pas ce que veux cette "entité". Tout se passe comme si elle voulait me mettre face à des contradictions, des paradoxes afin que je modifie mon comportement. L'enjeu est il purement reproductionnel ou y a-t-il une notion de Bien et de Mal à l'issue de tout cela, une sorte de jugement final ?

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...