dimanche, août 27, 2006

l'illusion perpetuelle

La vie m'a d'abord mis en présence de la perfection pour tout m'enlever de manière très brutale. Que ce soit en Amour ou professionnellement, j'ai d'abord cru avoir obtenu le meilleur et un beau jour tout disparait au point que je me demande aujourd'hui si tout cela n'a pas été qu'un rêve destiné à rendre le présent encore plus insupportable...
Il ne me restait qu'à contempler ma déchéance, ma mort lente...
A 28 ans, je me posais des questions du style: "Quel est le meilleur moyen de me suicider ?" "Vais je atteindre les 30 ans ?" "N'y a -t-il aucune autre solution que le suicide ?"
Je découvrais alors un nouveau crime,que l'on pourrait qualifier de crime parfait: Pousser l'autre au suicide...
Des milliers de jeunes et de moins jeunes ont subi cela et parfois l'issue a été beaucoup plus dramatique que dans mon cas.
Eux même n'ont peut être pas compris ce qui leur arrivait, ce qu'on leur faisait et ils ont pensé que la mort volontaire était la seule solution...
Qui s'interressera réellement à ce phénomène car si la mort est triste lorsqu'on est agé, elle est néammoins dans l'ordre des choses, tandis que la mort de quelqu'un qui n'a rien construit est intolérable ?

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...