lundi, août 14, 2006

nous sommes de passage...

Cette nuit j'ai réalisé le caractère éphémère de la vie...Nous sommes vieux avant même d'avoir compris pourquoi nous sommes sur cette terre. Pourquoi suis je sans cesse en conflit avec moi même ? Comment ai je pu un moment être persuadé que le suicide était la meilleure solution alors que la vie est si précieuse ? Pourquoi est ce que j'arrive toujours à transformer le bien le plus précieux en cauchemar ? Pourquoi est ce précisément quand je suis persuadé que tout est fini qu'un élément nouveau arrive dans ma vie ?
Je ne maitrise rien de mon destin, c'est comme ci quelqu'un d'autre tenait les manettes...

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...