vendredi, août 25, 2006

Pourquoi est ce que j'attire le négatif ?

J'ai toujours préféré la tristesse à la joie, je me suis toujours senti plus à l'aise dans un enterrement que dans un mariage! Comme si le malheur étéait ma patrie...
Quand je suis rentré dans les classe préparatoires, celles ci perdaient de leur prestige, quand j'ai réussi un concours d'enseignement je n'ai pas été titularisé...
Que voulez vous faire d'une vie comportant de tels chocs, une telle dérision. Par contre quand j'ai voulu me détruire, j'ai réussi à retrouver une silhouette de "jeune premier" en perdant du poids!

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...