samedi, août 26, 2006

rien n'arrive par hasard

Je réalise que tout ce que je vis a été fait pour me mettre face à un choix fondamental: faire le Bien ou faire le Mal.
Quelle est la meilleure solution ? La première et voici l'explication:
A partir du moment où autrui peut me faire subir ce que je peux lui faire subir, si nous nous entendons tous pour ne pas causer du tort aux autres, le monde sera plus agréable à vivre.
En revanche si je choisis de nuire, je prends le risque qu'on me fasse la même chose et en prime je 'gagnerai' un sentiment de culpabilité...
Et avec la culpabilité et la souffrance on ne va pas très loin...

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...