Dans ma vie, tout ce dont j'ai rêvé, s'est trouvé gâché simplement à cause de la déception que j'ai eu lorsque j'ai découvert la réalité de ce que j'avais imaginé...
Tout est sali à cause de ce que j'appelerais la "saloperie humaine". Dans chaque humain, il sommeille une volonté de vous nuire, de vous détruire et ma culpabilité naturelle m'empêchait de réagir à ces attaque que j'essayais par tous les moyens de nier...
Finirais je inéluctablement par me suicider comme Madame Bovary ? Est ce le lot de tous les gens qui refusent de transmettre le Mal ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire