mercredi, août 23, 2006

ne jamais avoir de rêves...

Dans ma vie, tout ce dont j'ai rêvé, s'est trouvé gâché simplement à cause de la déception que j'ai eu lorsque j'ai découvert la réalité de ce que j'avais imaginé...
Tout est sali à cause de ce que j'appelerais la "saloperie humaine". Dans chaque humain, il sommeille une volonté de vous nuire, de vous détruire et ma culpabilité naturelle m'empêchait de réagir à ces attaque que j'essayais par tous les moyens de nier...
Finirais je inéluctablement par me suicider comme Madame Bovary ? Est ce le lot de tous les gens qui refusent de transmettre le Mal ?

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...