mardi, août 29, 2006

las de tous

Plus rien ne m'intérresse dans cette existence. Je me pose la question de l'utilité de rester sur cette terre qui se porte très bien sans moi. Je ne veux pas tomber dans le piège du Mal. A quoi cela sert il de laisser la trace de quelqu'un qui après avoir passé une vie à peu près normale fini par complètement péter les plombs ? D'abord cela ne m'apporterai rien, ensuite je vaux quand même plus que cela...Il me semble avoir un rôle plus important...
La raison de cette détresse ? la fin d'un cycle de ma vie qui se fini comme toujours par un échec...
Pourquoi est ce que je n'arrive jamais à créer quelquechose de POSITIF ?

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...