dimanche, février 14, 2010

ça s'est passé un 14 février (viedemerde.fr !)





Chapitre 1 : agrégé
vendredi 14/2/97 : la veille, je téléphone à mon directeur de mémoire (20h 30); Souvenirs de l'au-delà; le jour même : Strange Days
samedi 14/2/98 : Hit Machine (M6); mon frêre a obtenu son permis de conduire la veille; ma soeur fait écrire une lettre par un professeur de medecine pour certifier qu'elle est vraiment allergique; Au revoir, à jamais (cassette)
dimanche 14/2/99 : Nostradamus, sectes (documentaire M6); Ockrent (Pierre Moscovici)




Chapitre 2 : désagrégé
lundi 14/2/0 : NL; je téléphone à Ch; 16h-17h cours : les élèves sont encore agités, mais il y a une meilleure ambiance que la semaine passée; j'apprends que la date limite pour postuler aux postes dans les lycées militaires est dépassée; mal de gorge le soir
mercredi 14/2/1 : je prends le train de 7h 06 pour aller à Tourcoing (59); cours aux 6ème 1, 5ème 5, 6ème 3 et 5ème 6; j'assiste à une engueulade très instructive entre mon maître de stage et un parent d'élève maghrébin (son fils, qui pose problème, porte un bandage qui pourrait faire croire que son père l'a corrigé mais mon maître de stage me dit que c'est une stratégie pour faire croire qu'il a déjà puni son fils); je dors dans mon appartement jusqu'à 17h; mon WC étant bouché, je vais acheter du Destop à Carrefour (VDM !)
jeudi 14/2/2 :
descente dans l'enfer du chômage
"Désolé !"
vendredi 14/2/3 :
descente dans l'enfer du chômage II
"Courage !"
j'assiste au premier cours du second semestre sur les bases de données (SGBD) au CNAM




Chapitre 3 : chercheur
samedi 14/2/4 : 14h-20h je vais travailler à la fac, le thésard breton est également présent; Coucou c'est nous
la veille :
un type un peu fou harcèle des filles dans le tram; Sophie vient discuter l'après-midi

lundi 14/2/5 : 11h 15 Pollux; martini+muffins+fico toastissimo (repas dans la cafétaria du cinéma); 14h 10 Aviator; je prends un radikal bacon au Quick; Delarue (peut-on tout faire par Amour ?); Y-a-que la vérité qui compte
mardi 14/2/6 : Jurassic Park; Le visage du mal (M6); La Mouche
mercredi 14/2/7 : 8h 18 je prends le train; mac morning salé; 10h je vais voir le film Le dernier roi; j'achète le DVD Dune (la veille, j'ai acheté Stargate, croyant que c'était Dune); je perds mon parapluie puis j'en achète un autre; je rentre par le train de 19h 15; Vie privée, vie publique (au coeur d'un incroyable fait-divers); Blue Velvet (ARTE)
jeudi 14/2/8 : 9ème jour ejp; Ghost (TMC); A vous de juger (Sarko : crise de confiance ?)
samedi 14/2/9 :
la veille :
je vais à Carrefour Market (34, 35 Euros) puis à INTER (36, 98 Euros); j'achète les DVD Awaken et Super heros movie; Jeckill sur ARTE le soir (épisode 6/6)




Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...