mardi, février 23, 2010

ça s'est passé un 23 février (paysdemerde.fr !)




Chapitre 1 : France d'en Haut
dimanche 23/2/97 : je téléphone à Albert (qui donne comme moi des colles en classe prépa) pour savoir dans quels sortes de revenus il faut déclarer les heures que nous effectuons au lycée; je téléphone à Emma1 [5] qui me dit de la rappeler lundi matin; je vais voir le film Créatures féroces
lundi 23/2/98 : je me réveille avec un mal de gorge terrible, je décide de consulter une certaine L, medecin agréé par l'Armée, qui me donne 8 jours de PATC (arrêt maladie); True Lies
mardi 23/2/99 : vacances d'hiver [1]; j'ai mal à la gorge et à l'estomac; L'île aux pirates puis un documentaire intitulé Faut il brûler les journalistes ?




Chapitre 2 : France d'en Bas
mercredi 23/2/0 : vacances d'hiver [1]; julie; décès de la grand-mère de mes cousins; je tchatte (minitel); Des racines et des ailes (anorexie); Colombo
vendredi 23/2/1 : la première semaine des vacances d'hiver est presque finie; une femme de ménage me donne les programmes de Canal+ (je vis dans un appartement-hôtel mais elle n'a pas compris que je ne faisais pas partie de l'hôtel); je vais au Furet où j'achète un livre de Jean-François Deniau (Ce que je crois) et un livre intitulé La timidité de Lynne Crawford et Linda Taylor; repas au Quick; j'ai l'impression que les médicaments que je prends me font ♥ les ♀ BBW (ndlr : il y a écrit possible modification de la libido dans les effets secondaires) ou alors est ce dû au fait que j'habite le Nord où l'on trouve beaucoup de gens en surpoids (et d'ailleurs, je ne vais pas tarder à attraper ce "virus") ? Le lendemain, une amie ch'tie vient me chercher en voiture puis nous mangeons chez ses parents

samedi 23/2/2 :
descente dans l'enfer du chômage
"Désolé !"

dimanche 23/2/3 :
descente dans l'enfer du chômage II
"Courage !"



Chapitre 3 : Ensemble, rien n'est possible !
lundi 23/2/4 : je vais au mac do (je renverse involontairement mon coca), puis je vais au Quick; il y a une boîte de chocolats dans notre bureau; je ne vais pas au TD de R(je ne la vois pas non plus de la journée); 17h 30-19h 30 Module TIS [8]; il y a un petit tremblement de terre dans la région
mercredi 23/2/5 : jour ejp (deux jours ejp avant et un jour ejp après); je tchatte (live) assez longtemps avec morganne; Vie privée, vie publique (José Garcia); Delarue (Alzheimer); Culture et dépendances (le modèle français)
jeudi 23/2/6 :
la veille :
je prends le train de 8h 11; séminaire (Mouncef); Quick (giant); 13h 50-15h rdv co-encadrant; 15h-16h rdv directeur de thèse; j'achète du Guronsan; j'achète le DVD Land of the dead; train de 17h 15; Delarue (Amour et Argent)

Envoyé spécial (personnes de forte corpulence); Jours de tonnerre (W9); cauet
vendredi 23/2/7 : je prends le train de 10h 13; 14h-15h 30 rdv directeur de thèse; je vois la jeune secrétaire; j'achète le DVD Hurlements; retour par le train de 16h 15; je tchatte (live) avec "String rouge"; Arthur
la veille :
14h 30-15h rdv tm; ça (NRJ12); Les 30 destins de Stars les plus incroyables

samedi 23/2/8 : Les Experts, Manhattan (Saison 2); je bois un pack de 6 bières le soir !
Ndlr : c'est aussi le jour où Nicolas Sarkozy a lancé "Casse toi pauvre con" à un visiteur du salon de l'agriculture qui ne voulait pas lui serrer la main
lundi 23/2/9 : 9h rdv medecin C; je vais à Carrefour (22, 05 Euros); Starsky et Hutch (TMC); Esprits Criminels (Saison 3, épisodes 12,13/20)

1 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...