jeudi, février 04, 2010

ça s'est passé un 4 février (viedemerde.fr !)



Chapitre 1 : enthousiasme
mardi 4/2/97 : vide
mercredi 4/2/98 : matin tranquille, cours avec les Sergents J & B (qui préparaient l'EMIA); cours au foyer (Johanna); discute avec Aspirant (fier de son diplôme); l'Aspirant M me demande les clés de la salle de cours du bâtiment Bazeille, théoriquement, je n'ai pas le droit de lui les donner, alors la discussion s'envenime un peu
jeudi 4/2/99 : je vais à la bibliothèque (Kirillov, Dixmier); je discute avec Mohamed, un étudiant libanais du DEA; Envoyé Spécial; L'Exorciste (M6);


la veille :
un étudiant de DEA, ancien élève de Magistère, me dit qu'il a fait son service militaire au 3ème Rama; dernier cours (distribution des sujets d'examen); 10h EXAMEN; je vais voir le prof responsable de l'UV intitulée Algèbres de Lie (oral mardi à 16h); drôle de Zapping; Delarue (enfants qui font un métier d'adulte)






Chapitre 2 : destruction
vendredi 4/2/0 : je téléphone au BSN; Module Groupe 1 : je me trouve bien ! Courbet
dimanche 4/2/1 :


la veille :


je fais renouveller mon ordonnance,
9h 45 rdv avec medecin D [2]
ordonnance :

-alprazolam 0,50 mg (anxiolitique)
-zoloft 100 mg (antidépresseur)
-havlane 1 mg (somnifère)

J'ai en plus une énorme grippe, l'accumulation de tous mes problèmes le fait presque rire, mais, comme j'ai l'impression que les remèdes qu'il me donne m'aident à tenir le coup et me rendent plus énergique, je le garde comme medecin principal


La pharmacienne me souhaite une "bonne journée" après avoir lu mon ordonnance ! Je vais acheter un Jogging et de l'eau de toilette Dune; je dors de 18h à 21h; je fais mes voeux d'affectation par internet (inter-académiques)


lundi 4/2/2 :

descente dans l'enfer du chômage

Malgré mon statut de chômeur et comme j'ai quand même accumulé 2 ans de salaire, je songe à m'inscrire dans une agence matrimoniale !
mardi 4/2/3 :

descente dans l'enfer du chômage II

A cause de mon statut de chômeur et comme j'ai presque tout essayé pendant 2 ans pour retrouver mon statut, je songe que ça ne sert plus à rien de continuer




Chapitre 3 : reconstruction

mercredi 4/2/4 : The eye of the Tiger (photo); je tape le papier pour mon co-encadrant; je discute avec A, N & E; Geneviève a reçu une lettre des ASSEDIC; The Living Daylights (chanson)
vendredi 4/2/5 : je tchatte (live) avec une rouquine; msn avec l.......69 (on finit par s'insulter !); délation cousin; Courbet (les 7 pêchés capitaux)
samedi 4/2/6 : je bois quelques verres de pineau; Podium
dimanche 4/2/7 : Bridget Jones; Ockrent (Buffet)
lundi 4/2/8 : FBI, portés disparus; Timecop (NT1); Junior (NRJ12)
mercredi 4/2/9 : Coupe de la Ligue (Vannes/Nice, score 1/1, victoire pour Vannes aux tirs au but); Coupe de la Ligue (PSG/Bordeaux, score 0/3 pour Bordeaux); Les Experts, Miami; Enquêtes Criminelles (W9) sur Darie Boutboul et les disparus de Ramatuelle


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...