mardi, février 09, 2010

ça s'est passé un 9 février (viedemerde.fr !)




Chapitre 1 :
dimanche 9/2/97 : le lendemain, je vais au cours ENS (14h-17h); je téléphone à mon directeur de mémoire; 23h je téléphone à Clovis1
lundi 9/2/98 : le 1ère classe G---ge m'annonce que je suis inscrit à la séance de tir le soir (je n'y vais pas pour montrer que j'ai autant de privilèges qu'un officier); cours EMIA (Sergent J et Lieutenant L); je bois 2 bières; l'adjudant chef me mène en voiture au foyer où je dépense pour 108 Francs; Le plus bel âge
mardi 9/2/99 : 14ème jour EJP; 10h-12h cours DEA [1]; 14h-16h je ne vais pas au cours 2ème cours du jour; oral algèbre (j'obtiens 10/20); Le père de la mariée




Chapitre 2 :
mercredi 9/2/0 : 9h-11h j'interviens pour la troisième fois devant une classe de 5ème; cours IUFM avec B---in (violence et citoyenneté); je vais à la fnac où j'achète un CD de Thieffaine; pizza rocquefort; NL
vendredi 9/2/1 : 7h 06 je prends le train pour me rendre dans un collège de Tourcoing (59); 9h cours 5ème 6; 10h cours 5ème 5; retour dans mon lycée-tombeau; Module Groupe 1 (cool); pendant l'intercours, je discute avec Cléopâtra1 & Richard1; Module Groupe 2 (élèves assez inattentifs); j'achète 2 eaux de toilette (body+ferré); j'envoie une lettre en recommandé (inspirée du magazine 60 millions de consommateurs) au gymnasium, un club de remise en forme qui m'a fait payer mon inscription et qui a fermé presque le jour même; repas au quick le soir

samedi 9/2/2 :
descente dans l'enfer du chômage
"Désolé !"
dimanche 9/2/3 :
descente dans l'enfer du chômage II
"Courage !"




Chapitre 3 :
lundi 9/2/4 : Nathalie; je vais m'inscrire aux ASSEDIC (beaucoup de monde); repas pizzeria; 15h-21h je vais travailler dans mon bureau
mercredi 9/2/5 : 11h Iznogoud; big mac+royal cheese; Delarue (beaux-parents)
jeudi 9/2/6 : grassouillette (asiatique); Envoyé spécial (Outreau); cauet
vendredi 9/2/7 : je vire 1000 Euros Codevi-> Compte Courant; j'achète CS Illustrator; Le top 50 du rire; je bois 6 bières le soir
samedi 9/2/8 : France/Irlande (rugby, tournoi des 6 nations, 26/21 pour la France); la veille, Star Academy (Quentin vs Marie)
lundi 9/2/9 : je vais à Carrefour (33, 15 Euros); je vais à la pharmacie (5, 50 Euros); FBI portés disparus; Esprits Criminels; ndlr : mon frêre s'est cassé le coude vendredi

1 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...