dimanche, février 21, 2010

ça s'est passé un 21 février (viedemerde..fr !)





Chapitre 1 : arrogant
vendredi 21/2/97 : la veille, je téléphone à Gwendoline1 [2] (elle me dit qu'elle n'a pas le temps de me parler car elle part au ski); je téléphone donc à Emma1 [4]: cette fois-ci, elle répond et semble plus disponible; je dis quelques phrases un peu drôles, ce qui lui donne envie de me voir ! Elle me donne rendez-vous dans le Hall de mon appartement puis nous allons faire une promenade dans un parc
samedi 21/2/98 : Hit Machine (M6); je discute avec mon cousin (C); je vais me détendre de cette semaine militaire très dure au centre commercial (je suis parti furieux le jeudi soir après un conflit avec un Aspirant); je laisse un message à une autre Blandine (connue sur 36 15 MIS !); Lost Highway (cassette); PB (Fox)
dimanche 21/2/99 : je suis malade comme un chien; Pretty Woman; Public (invité : Claude Allègre); Ockrent (Bernard Thibault)




Chapitre 2 : humilié
lundi 21/2/0 : début des vacances d'hiver; NL (Geri); Jackie Chan; Mots Croisés (retraites);
mercredi 21/2/1 : début des vacances d'hiver; Sylvie, une ch'tie avec laquelle j'ai tchatté la veille (minitel), ne me téléphone pas; j'achète un livre de Dale Carnegie pour améliorer mes qualités relationnelles et un livre d'Edgar Morin pour m'aider à réaliser le rapport de 4 pages que l'IUFM demandait aux stagiaires en renouvellement (redoublants); j'écris 3 pages sur les 4 pages ! Repas au Quick; 20h 30 mon téléphone sonne, je décroche, mais il n'y a personne au bout du fil (je soupçonne que c'est peut-être un élève qui m'avait déjà fait cette farce pendant les vacances de Noël)
jeudi 21/2/2 :
descente dans l'enfer du chômage
"Désolé !"
vendredi 21/2/3 :
descente dans l'enfer du chômage II
"Courage !"
J'assiste au deuxième cours du second semestre sur les bases de données (SGBD) au CNAM




Chapitre 3 : écoeuré
samedi 21/2/4 : 14h 30-20h je vais travailler à la fac, le thésard breton et Serge sont également présents; Les années tubes; Ardisson
la veille :
999 fantômes (je pars avant la fin du film); Le dernier samouraï; RRRrrr

le lendemain :
j'apprends que ma soeur a un nouveau copain (un certain cyril), ma mère va rendre visite au couple, près de Poitiers (86)
A l'Aube du 6ème jour; Secrets d'actualité (Mitterrand)

lundi 21/2/5 : jour ejp; Hôtel Dieu (documentaire sur l'hôpital); perdus dans l'espace (M6); Mots Croisés (Mitterrand)
mardi 21/2/6 : Super Nanny (M6), avec feu Cathy Sarraï; Copycat; la veille, je reçois un mail d'Olivier Truchot qui répond avec humour à un de mes messages
mercredi 21/2/7 : 8h 18 je prends le train; 11h je vais voir le film Bug; j'achète le DVD Fog; je rentre par le train de 17h 55; Nouvelle Star [1] (M6); AS Roma/OL
jeudi 21/2/8 : 14ème jour ejp; 17h OM/Spartak de Moscou (M6), coupe de l'UEFA; Nouvelle Star [1] (M6); Le petit poucet (france 4); Les dents de la mer 1 & 2 (TMC)
la veille :
16h-16h 40 rdv tm (j'apporte ma thèse); OL/Manchester United (1/1); Delarue (homosexualité)

samedi 21/2/9 :
Affaires Criminelles (NT1) sur Claude Dinand
la veille :
Madame P. vient le matin; je reçois la carte 2009 du CF; j'achète les DVD The Dark Night et Astérix aux JO




1 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...