dimanche, février 28, 2010

c'est arrivé un 28 février : RAS !





Chapitre 1 :
vendredi 28/2/97 : je téléphone à Gwendoline1, elle me dit qu'elle n'a pas le temps de me parler car elle en a-selon son expression-plein les mains (elle était en train de cuisiner pour elle et sa mère, je crois que son père était décédé); 20h 45 Mars Attack; le lendemain, repas en famille dans un restaurant 3 étoiles
samedi 28/2/98 : fin de ma première semaine de PATC; Hit Machine (M6); le 1ère classe prof de physique me téléphone pour savoir si je retourne au régiment avec sa voiture, je lui répond que je vais peut-être prendre une semaine supplémentaire de PATC; J'achète une bombe anti-agression dans une armurerie (?); je vais à carrefour; Roméo et Juliette (cassette)
dimanche 28/2/99 : Grosse fatigue; Impitoyable; Ockrent (Daniel Cohn-Bendit)




Chapitre 2 :
lundi 28/2/0 : deuxième semaine des vacances d'hiver; je tchatte (minitel); enterrement de la grand-mère de mes cousins (la veille, le plus jeune de mes cousins est venu enregistrer des cassettes chez moi pour les passer pendant la cérémonie); NL (Julie); L'année du Dragon; Y-a-pas photo
mercredi 28/2/1 : deuxième semaine des vacances d'hiver; NL; 12h rdv Coiffure Caroline [2] : j'en ai pour 152 Francs mais je suis assez content du résultat (elle est visagiste); je prends un sandwich; j'achète le CD Mega DJ et des fournitures scolaires (environ 350 Francs); j'achète un repas préparé et du taboulé
jeudi 28/2/2 :
descente dans l'enfer du chômage
"Désolé !"
vendredi 28/2/3 :
descente dans l'enfer du chômage II
"Courage !"
Pas de cours SGBD au CNAM (vacances)




Chapitre 3 :
samedi 28/2/4 : je vais travailler à la fac, le thésard breton est également présent; Les 100 + grands incidents de direct
la veille :
8h 30 dilatation (hôpital) : à mon réveil, les infirmières me disent que j'ai failli m'étouffer car j'ai éternué pendant l'intervention, ce qui a débranché les tuyaux que j'avais dans le nez

lundi 28/2/5 : 8h 30 rdv medecin C; radikal bacon au quick; 12h 05 Trouble jeu; 16h 35 Mon beau-père, mes parents et moi; j'achète le DVD Brazil; Complément d'enquête (tueurs fous)
mardi 28/2/6 : 16ème jour ejp; j'achète du Guronsan; Le Cri, téléfilm social, 2ème épisode intitulé Le Licenciement, le premier épisode étant L'Embaûche !
le lendemain :
9h 13 je prends le train pour aller à un rendez-vous avec mon co-encadrant; je prends un filet o'fish au mac do; 12h 10 Hostel; retour par le train de 14h 15; Nouvelle Star (M6) [2]; Delarue (comment vivre quand on ne connaît plus son corps ?)

mercredi 28/2/7 : 9h 41 je prends le train; 11h 10 je vais voir le film Le nombre 23 (VO); 15h je vois mon co-encadrant; 16h séminaire avec un prof de Genève; j'achète de DVD The Island; Nouvelle Star (M6) [2]
jeudi 28/2/8 : Nouvelle Star (M6) [2]; La folle histoire de l'espace (france 4); cauet
samedi 28/2/9 : Les Experts, Miami
2 jours avant :
12ème jour ejp; coiffeur; je vais à Carrefour Market (53, 21 Euros); j'achète les DVD la momie 3 et Monster House




1 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...