dimanche, février 07, 2010

ça s'est passé un 7 février (viedemerde.fr !)





Chapitre 1 :
mercredi 7/2/90 : la veille : † GP
vendredi 7/2/97 : le lendemain, Tout doit disparaître
samedi 7/2/98 : PB(fox); Hit Machine (M6); je vais à la fnac (je perds 99 Francs); Agent zéro zéro (cassette); intoxication alimentaire le soir
dimanche 7/2/99 : Machet; USS Alabama; Ockrent (Daniel Vaillant)




Chapitre 2 :
lundi 7/2/0 : ma tutrice assiste à mon cours, elle me prédit une "révolution" dans ma classe car les élèves sont très agités, elle s'en réjouit presque; un nouvel élève est arrivé dans ma classe et ma tutrice me reproche de ne pas l'avoir remarqué !
mercredi 7/2/1 :
cours IUFM (analyse de pratique) : tous les stagiaires racontent leurs problèmes, je suis un des deux cas les plus graves (il y a également un stagiaire CPE qui pense que l'IUFM voulait sa peau); je téléphone au lycée; j'envoie une lettre à la CPE pour contester ma note admninistrative (c'était inutile à postériori et un peu excessif); je vais voir le medecin D; une amie valenciennoise me téléphone; je vais au CNDP, au furet (librairie) et à Carrefour; repas au Quick le soir
jeudi 7/2/2 :
descente dans l'enfer du chômage
"Désolé !"
vendredi 7/2/3 :
descente dans l'enfer du chômage II
"Courage !"




Chapitre 3 :
samedi 7/2/4 : B12; 14h-20h je vais travailler à la fac; 120 minutes de bonheur; j'achète une clé USB
la veille :
je vais voir RRRrrr puis Jeepers & Creepers 2

lundi 7/2/5 : 11h 10 Aviator (VO); je prends un radikal bacon au Quick; 16h 15 Les voix de l'au-delà; Mots Croisés (violence ordinaire)
mardi 7/2/6 : je recommence à fûmer ! Ockrent (spéciale CPE avec Copé et Lang)
mercredi 7/2/7 : 8h 04 je prends le train; 10h je vais voir le film Hannibal Lecter, les origines; je prends un sandwich au saucisson; j'achète le DVD Mortuary; 16h-17h je discute avec mon co-encadrant; j'achète du guronsan; je rentre par le train de 19h 15; j'apprends qu'il y a eu un suicide près du centre commercial
jeudi 7/2/8 : JED 2008; je reçois le DVD La colline a des yeux; Envoyé spécial (centres de rétention); Opération Shakespeare(NT1); Dark Water (virgin 17)
samedi 7/2/9 : j'ai une migraine ophtalmique;
la veille :
je vais à Carrefour Market (65, 80 Euros); j'achète les DVD Sex in the City et Hancock; Jeckill sur ARTE le soir (épisode 5/6)




Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...