mardi, avril 13, 2010

c'est arrivé un 13 avril : VDM= vacances de m--de !




Chapitre 1 :
dimanche 13/4/97 : Véronique et David viennent chercher ma soeur pour partir en vacances (1 semaine); L'Amant
le lendemain : début des vacances de Pâques;
Melrose Place; Freddy 6 (cassette)
lundi 13/4/98 : lundi de Pâques; fun radio (↑); retour au Régiment (≈3h du matin); je me gêle la nuit (↓)
le lendemain :
Aspirant M en permission (↑); cours K--ouche; je me promène dans le centre-ville; il fait froid (rare ici); je commence mon régime dissocié uniquement à base de boîtes de conserves (salade américaine+western) !

mardi 13/4/99 :
vacances de Pâques [1]; L'Etudiante
le lendemain :
Combien ça coûte; Delarue (cancer)





Chapitre 2 :
jeudi 13/4/0 : AIEM (cool); Module Groupe 2 (clé de la salle ne marche plus après la pause); mac do; rdv profs de maths (tutrice assez odieuse, ndlr : elle était surnommée "vieille bique" par certains élèves); cours (beaucoup de bruit, bonne ambiance cependant); je vais à l'IUFM où je trouve Eric et Sandra; mac do; Ace Ventura en Afrique
le lendemain :
Module Groupe 1 (6 élèves seulement); Arthur; Courbet

vendredi 13/4/1 : Violaine1 attend le train avec son ♂, elle me voit et nous prenons (à 2) le train de 7h 35 pour aller dans mon lycée-tombeau; Module G1 (↑); Module G2 (↑); mon cousin me téléphone le soir, il arrive à ≈21h (♠);
le lendemain :
repas crêperie (310 Francs); Fl tèl; mon cousin prend son train (↑) pour retourner chez lui (il sera embauché mais ne le sait pas encore)
samedi 13/4/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
tèl P---z (en fait conseiller), ne me rappelle pas; tèl EU-----LLENGES (m'envoit promener); je vais chez mon cousin du 19 faire imprimer un cours de DEA; je commande NCG (≈600 Francs), attente de 2 à 3 semaines; le lendemain : je prends l'Apéritif chez oncle et cousin du 19 (hémiplégie, ↓)
dimanche 13/4/3 : descente dans l'enfer de l'hôpital
"Il faut apprendre à vous battre !"
Râmeaux; Ch 19 (19ème jour); le lendemain : le malade qui était à côté de moi a l'autorisation de quitter l'hôpital, il me dit au revoir dans la salle d'attente




Chapitre 3 :
mardi 13/4/4 : vacances de Pâques [2]; carrefour (DVD); je tchatte l'après-midi (impériale, PV); Mr Batignole
le lendemain :
je vais faire installer une partition Linux à Cyber; je tchatte l'après-midi (didie_1, pb de bac SVT); Combien ça coûte

mercredi 13/4/5 : co-encadrant absent le matin; 11h 20 Akoibon; 14h-16h rdv co-encadrant; 16h-17h rdv boris;
filet o'fish+cheesburger
le lendemain :
je reçois réponse de Meaux (77); je me trompe de TRAM; 11h 10 Man to man; mac do (6, 35 €); je bois 1 bière; je vais à la bibliothèque du centre commercial puis à la bibliothèque de la fac; Chirac interviewé par des jeunes

jeudi 13/4/6 : Envoyé Spécial; cauet;
le lendemain : 11h rdv tm; j'achète H2G2 et Night Watch; je suis une célébrité, sortez moi de là [1]
vendredi 13/4/7 : ≈19h 30 tèl directeur de thèse qui me demande de retrouver mon mémoire de 3ème cycle; V part à 7h; Djamel Loiseau (documentaire); Black Killers (Alyssa Milano); le lendemain, Les 100 plus grandes boulettes à la télévision
dimanche 13/4/8 : 12h 30 Crimes à Oxford (UGC Bercy); mac do (chicken mac nuggets+big mac); 17h MU/Arsenal (2/1); Meurs un autre jour; le lendemain : j'apprends que je suis invité à une soirée; 11h 15 Deux soeurs pour un Roi (UGC Gobelins); je vais payer les consommations de l'hôtel (13+15 €); 16h 23 Institut Poincaré; 17h 30 Sexy Dance 2 (UGC Bastille); 19h 54 TGV; La vie est un long fleuve tranquille (M6)
lundi 13/4/9 : vacances de Pâques [2]; lundi de Pâques; 13h 45 Rain Man (M6); 16h 20 Joyeuses Pâques;
FBI portés disparus; le lendemain : M Re; je vais à carrefour (47, 75 €); Chelsea/Liverpool; Aviator;
Relic (NT1); Faites entrer l'accusé (Thierry Paulin)



1 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...