jeudi, avril 01, 2010

Poison d'Avril !



Chapitre 1 :
mardi 1/4/97 : NL (Adèle); je me lève vers midi; fnac+librairie (≈400 Francs); cours élève HEC (j'oublie de fermer la porte à clé en sortant); tèl Rémy; le lendemain : A+M s'engueulent; Rock (cassette); tèl clément (il va y avoir un partiel dans l'UV, ↓)


le lendemain :
14h 30 rdv conseiller Lj [9]
résumé de la 9ème séance :
-il faut se bouger !
-ne pas avoir peur de passer de l'état timide à l'état de non-timide !
-ne pas se soucier du regard des autres
-ne pas vous formalisez même si vous ne trouvez que des banalités à dire
-pas grâve de tétéphoner à quelqu'un que l'on n'a pas vu depuis 2 ans
-se fixer des petits objectifs
-travailler la confiance en soi
-inconscient/conscient→ mauvaise humeur
-se faire violence pour réussir
-passer au stade de l'action
-positiver, bannir le négatif
-l'échec est inévitable dans la vie, il aide à progresser
-c'est faux de se dire que l'on est heureux lorsqu'on ne parle à personne
-incroyable les fausses raisons que l'on peut inventer lorsqu'on est négatif
-le monde est mauvais, il faut l'accepter !
-lorsqu'on a trop envie de quelquechose, cela peut créer des blocages
-discuter simplement
-il faut éviter qu'un objectif devienne une obsession (négatif)
-il vaut mieux se soucier de soi que d'imaginer ce que va penser l'autre
-beaucoup de qualités mais problèmes relationnels
-s'ouvrir aux autres

mercredi 1/4/98 : je me réveille à 8h 40 ! Je discute avec le Caporal prof de physique (Hanovre, Brême); cours au foyer (casquette, 16 élèves); 17h 30 (fin du service) : je sors en voiture prendre une pizza au rocquefort sur la place puis je vais voir le film L'Homme au masque de fer; 2h 37 j'entends crier très fort : il s'agit des Aspirants M et A (source du conflit : l'Aspirant A aurait eu un différend avec un autre gradé et ils en seraient venus aux mains)


le lendemain :
je suis réveillé par le caporal prof de physique et le MDR prof de français; je suis un peu malade (toux, gorge); cours Chef sympa (qui ?); téléphone sonne beaucoup; 17h 30 (fin du service) : je sors en voiture puis je vais au quick (fresh'n toast); j'attends (quoi ?) dans ma voiture en écoutant mon walk-man → minuit ! Ndlr : groupe de "jeunes" (→ à détailler)

jeudi 1/4/99 : pas de sarah; TD Théorie des opérateurs; un étudiant me demande le livre d'Atiyah; je vais dans mon appartement; NL (Geri); fnac; Envoyé spécial (Kosovo); Moïse


le lendemain :
retour A de Toulouse; dir mémoire tèl pour me donner rendez-vous l'après-midi (il n'a pas beaucoup de temps car il doit aller chez le dentiste); rdv dir mémoire [2]; Les visiteurs 2 (cassette); Courbet (chirurgie esthétique)





Chapitre 2 :
samedi 1/4/0 : je vais dans la salle info de l'école → 20h; PSG/Bastia; Fous d'humour (nul !); le lendemain : emannuelle 2; NL
dimanche 1/4/1 : ♠-2 (inspectrice pédagogique régionale); Almost famous; L'Exorciste [10]; Gladiator


le lendemain :
taxi sympa (240 francs); je dis bonjour à Violaine1 (♥);
cours (IE); j'assiste au cours de Marc (↑); j'ai mal au foie (médicaments+stress ?), je vomis dans la rue avant de pouvoir atteindre des toilettes (↓), heureusement personne ne m'a vu je crois; AI (très fatigué); bus; je vais faire des photocopies; je vais à Monoprix; Traffic (je m'endors)

lundi 1/4/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
Je téléphone à jean-marie; RF80
mardi 1/4/3 : descente dans l'enfer de l'hôpital
"Il faut apprendre à vous battre !"
7ème jour d'hospitalisation !
Ch 1 (jusqu'à dimanche)




Chapitre 3 :
jeudi 1/4/4 : 8h poisson d'avril; 10h 30 j'assiste à un exposé de géométrie par un ancien de prépa (roux); repas à la cafétaria de la fac; je travaille avec co-encadrant l'après-midi


le lendemain :
j'achète C++ la synthèse; repas à la cafétaria du centre commercial;
11h 50 La Passion du Christ (Mel Gibson); 15h 50 L'Incruste


vendredi 1/4/5 : 11h L'Antidote;
1,8 l de Sprite; 14h 10 Le Cercle 2; 16h 45 Be Cool; 1ère Compagnie; le lendemain : Géraldine passe le matin; Les 100 plus beaux gadins du monde; ndlr : † Pape (21h 37)
samedi 1/4/6 : 9h Proïa; je tchatte (live) avec une anglaise de 22 ans; Symphonic show (sidaction); le lendemain : FBI portés disparus (épisode sur une poupée); Catch me if you can; Souviens toi l'été dernier 2; Faites entrer l'Accusé (frêres Jourdain); j'écoute A message to you; pluie
dimanche 1/4/7 : début des vacances de Printemps;
Les super flics de Miami; faites enter l'accusé (Dany Leprince);
le lendemain : 8h 45 rdv medecin C; je reçoit CF (Patrick D); FBI portés disparus; Demolition Man (TMC); 2 heures moins le quart avant JC (W9)
mardi 1/4/8 : Dark city (Direct 8); Superman III (TMC); Sexe Intentions (NRJ12); Faites entrer l'accusé (Roland Cazaux); le lendemain : Flo; 15h 30 rdv tm; Arsenal/Liverpool (football)
mercredi 1/4/9 : je prépare 14 dossiers; France/Lituanie (match retour, score de 1/0 pour la France); Life;
la veille : je peux enfin postuler par internet (qualification MCF); le lendemain : les 14 dossiers partent au courrier; je commande Millenium, tome 2; Collateral (M6); Grosse Fatigue (france 4); Femme Fatale

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...