jeudi, avril 22, 2010

c'est arrivé un 22 avril : élections, pièges à ₡--




Chapitre 1 :
mardi 22/4/97 : Datura (Voo-Doo Believe ?); le Père de l'élève de prépa HEC tèl; je reporte conseiller Lj; tèl Ménard; Ennemis rapprochés (cinéma); le lendemain : 16h cours élève prépa HEC; songe à tèl Sh C----ova; Copycat (cassette)
mercredi 22/4/98 : matin tranquille; 12h je sors en ville; cours foyer (V------e P---t, M----a, etc...); à la fin du service, je vais à Continent (maillot de bain+îles flottantes); une vacancière me demande de la prendre en photo avec son appareil; un vacancier anglais me demande où il pourrait trouver un magasin de disques; US Marshall (SGT T--n présent à la séance ?)


le lendemain :
je regarde la télé tout seul dans le bâtiment Sebastopol; je vais en centre-ville à midi; l'après-midi, on regarde des épisodes de la série Friends (cassette); j'emmène le CCH Vendéen à la Gare (je vois l'Aspirant M en moto)

jeudi 22/4/99 : † épreuves d'agrégation d'allemand;
minitel (≈1h 20); je n'assiste pas au TD Théorie des opérateurs; Direct (Pasqua); un peu déprimé (café ?); le lendemain :
† Laurence P; you are not alone (single); quick'n toast; je prends le TER puis j'envoie une lettre recommendée; Les années Tubes; Courbet; Les femmes d'exception




Chapitre 2 :
samedi 22/4/0 :
la 1ère semaine des vacances de Pâques se termine; Ardisson;
le lendemain :

Pâques (repas oncle, cousins, etc..., ↓)
dimanche 22/4/1 : Assassins (Stallone); France Europe Express (François Hollande)


le lendemain :
début de la 2nde semaine de vacances; minitel; A la poursuite d'octobre rouge; Mots Croisés

lundi 22/4/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
10h 30 TER; 16h 30 The abstract structure of Banach groups; tèl responsable Servais ? Le lendemain : tèl Nath; Fax Timi from Euro-----enges; tèl Fl; Patrick1 à Paris 7 ?
1 : le prénom a été modifié
mardi 22/4/3 : descente dans l'enfer de l'hôpital
"Il faut apprendre à vous battre !"
2nd hôpital avec malade de 79 ans (28ème jour en tout)




Chapitre 3 :
jeudi 22/4/4 : Barbara S; 14h 20 Les passagers du temps;
16h 30 Les passagers du temps;
pas de réponse aux mails envoyés à Raph & Syb;
le lendemain :
♀ TRAM; repas à la cafétaria du centre commercial;
† Module TIS (cf mail directeur école doctorale)
vendredi 22/4/5 : Vacances ! La soirée de l'étrange;
le lendemain : M Re ≈18h; Sylvie Vartan
samedi 22/4/6 : Les détectives de l'histoire (Brasillac); Podium; le lendemain : Meurs un autre jour; faites entrer l'accusé (Dutroux)
dimanche 22/4/7 : 1er tour présidentielles (Sarkozy 30, 4 %, Royal 26, 5%); Le témoin du Mal (france 4); Y-a-t-il un flic pour sauver l'humanité; le lendemain : j'envoie chronopost dir thèse; FBI portés disparus; tèl de dir thèse (problème réseau, virus ? spy ? dans mon mail)
mardi 22/4/8 : Dr House; La Boum 2 (TMC); Jours de tonnerre (W9); Faites entrer l'accusé (Albet Spaggiari); Les griffes de la nuit (NRJ12); le lendemain : 13h 08 TER; 15h 40 Funny Games; retour par le train de 19h 19; croise gens un peu ₡; Barça/MU; † CNRS;
mercredi 22/4/9 : Dr House; Life;
le lendemain : Paris enquêtes criminelles (cancer); A vous de juger; Appolo 13; un vampire à Brooklyn (NRJ12);
Conan (Direct 8)

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...