mardi, avril 27, 2010

c'est arrivé un 27 avril : petits soucis avant les gros




Chapitre 1 :
dimanche 27/4/97 : souvenir des déportés; La liste de Schlindler; repos
le lendemain : je vais à SE; j'achète le Bazaar de l'épouvante (cassette); Melrose Place; je rencontre R--don; fatigué (cf samedi); NPA; je commande à Pizza Hut; je dors dans appartement
lundi 27/4/98 : pluie; je tèl au CCH Vendéen pour annoncer mon absence en invoquant un problème de voiture; je fais gonfler mes pneus; NTM sur 106
le lendemain :
parking autauroute A8; je fais signer une 72h au Capitaine (sympa, ↑); je ramène le MDR prof de français à la gare; mac do; Taxi

mardi 27/4/99 :
Alyssa Milano
Fallait pas; High Secret City
le lendemain :
je vais à la banque pour signer convention équipage; Succès; Droit de Savoir (voyance); Delarue (journalistes détectives)





Chapitre 2 :
jeudi 27/4/0 : vacances de Pâques [2]; NL (isa); cassette 26; Envoyé Spécial; Entre Ciel et Terre
le lendemain : sosie G; Courbet

vendredi 27/4/1 : vacances de Pâques [2]; je donne mon numéro à Magali; Les enfants de la télé; Courbet
le lendemain, Qui veut gagner des millions
samedi 27/4/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
≈14h 30 tèl Nath; ≈20h tèl cousin du 59;
cours internet (30 €); le lendemain : 14h-16h 30 je me promène (dernière fois); Jeux Interdits (cassette); Kim Wilde; Electricity; je perds ma montre (mauvais présage ?)
dimanche 27/4/3 : descente dans l'enfer de l'hôpital
"Il faut apprendre à vous battre !"
souvenir des déportés; 2nd hôpital (33ème jour en tout) en chambre double avec malade de 79 ans




Chapitre 3 :
mardi 27/4/4 : repas à la cafétaria du centre commercial; tèl dir thèse; Fenêtre Secrète; Starsky et Hutch (coup de fil pendant la séance); 2 litres de Coca+1 barre de Lion
le lendemain :
retour breton; repas à la cafétaria du centre commercial; Taking Lives (je pars avant); TP Raphaëlle (je fais planter un programme mais je réagis bien); j'achète livre de Delannoy (langage C)

mercredi 27/4/5 : mac morning salé; 11h XXX, 2nd Level; 14h L'Empire des Loups; 23 décembre 2008 (docu fiction); Delarue (se remettre d'un abandon Parent-Enfant); temps orageux
le lendemain :
Anthony Zimmer; 14h L'Empire des Loups; 2 hamburgers; j'achète le DVD HP 3 et le CD de Bellemare (france loisirs); Envoyé Spécial (Père Wiel d'Outreau, Alliot Marie); ₡

jeudi 27/4/6 : V vient le soir (1ère semaine vacances zone A); A vous de juger (2007); cauet; le lendemain : 1 guronsan; 5 filles; je suis une célébrité, sortez moi de là (Virenque remporte le jeu)
vendredi 27/4/7 : 11h 43 TER; 13h 30 rdv dir thèse; je vois Syb; j'achète Wolf Creek (carte Virgin); retour par le train de 16h 15; Arthur; le lendemain, Phénoménal
dimanche 27/4/8 : oncle croit avoir embolie pulmonaire (medecin tèl l'après-midi); Enquête exclusive (psychiatrie); le lendemain : je vais à Champion (Smirnoff);
Roubaix, commissariat central (documentaire); Les aventuriers de l'arche perdue (M6); Elle est trop bien (france 4)
lundi 27/4/9 : je reçois Gainer; FBI portés disparus; Le tour du monde en 80 jours; Mots Croisés; le lendemain : Barça/Chelsea; Faites entrer l'accusé (Sylvie Reviriego)



Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...