jeudi, avril 29, 2010

c'est arrivé un 29 avril : derniers jours de congés...



Chapitre 1 :
mardi 29/4/97 : je reçois lettre Nath, 24 ans, saisonnière dans l'hôtellerie dans le 73; je vais voir directeur de mémoire dans "sa" fac; j'achète PC Jagot & A Philonenko; le lendemain : 6h sonnerie interphone; 7h 30 sonnerie de tèl; je me rendors jusqu'à ≈12h30; 16h-17h rdv Lajarige; 18h-20h cours élève prépa HEC; Delarue (Chance)
mercredi 29/4/98 : il pleut beaucoup; je suis convoqué par l'Adjudant Chef L, puis arrive l'Adjudant C (↓); je vois l'Aspirant M sur sa moto; place Agricola; trop de magnésium; le lendemain : j'emmène les "profs" à la Gare puis je rentre chez moi; cassette 26; La mort aux trousses
jeudi 29/4/99 : j'envoie mes voeux d'affectation pour mon stage; je vais à la fac (Ménard, Cédric T, ENS, Ludo, ENS); bibliothèque (Mohamed fait des recherches sur internet); j'emprunte un livre de Kelley; quick giant+hamburger; Le crime de l'Orient-Express; Sur la corde raide (Clint Eastwood)

le lendemain :
je vais à la bibliothèque (Halmos); je vois Robert B et Vincent T (OK pour superviser un mémoire mais la soutenance aura lieu en septembre); C'est la même chanson; Courbet (ruinés par injustice); NL (♀ ♥ ♀)




Chapitre 2 :
samedi 29/4/0 :
les vacances de Pâques se terminent; je vais dans la salle info de l'école; Charmed; Record
le lendemain : souvenir des déportés; NL; La soif de l'or; Seven
dimanche 29/4/1 : souvenir des déportés; 11h 32 TER; 13h 05 TGV; Le Chacal (Richard Gere)


le lendemain :
quick; je loue les DVD Hantise, The Faculty et Lost Highway; Prête à tout (Nicole Kidman)

lundi 29/4/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
je retire 20€ au distributeur; pizza oranaise (20€); 14h rdv Andro; tèl Nath du 85 (me demande de rappeler demain); le lendemain : 10h cours théorème de l'indice; 14h séminaire James H [1]; "cours Forrest"; je prends le TRAM; je retire 50€ au distributeur; j'achète eau de toilette Body Kouros; tèl Nath
mardi 29/4/3 : descente dans l'enfer de l'hôpital
"Il faut apprendre à vous battre !"
2nd hôpital avec malade de 79 ans (35ème jour en tout)




Chapitre 3 :
jeudi 29/4/4 : séminaire sur les maths du billard ! JFQ paie café; 12h-13h rdv co-encadrant (j'expose le 24 juin); 14h 20 Taking Lives [2]; 1 litre de coca; je vois SL à la fac vers 20h; le lendemain : repas à pizza paï (serveuse puis serveur); 12h 10 Taking Lives [3]; 1 litre de coca; biblio lecture; j'achète Minuit 4
vendredi 29/4/5 : Les 7 pêchés capitaux; V vient pour le week-end; le lendemain : ≈28° C; 11h j'arrive à la fac; 2 hamburgers; j'achète X-Men II; La ferme 2
samedi 29/4/6 : 4 guronsans; OM/PSG (1/2); le lendemain : souvenir des déportés; Les survivants (LCP); Piège en eau trouble (NT1); MI-II; Traque sur internet (Sandra Bullock); Secrets d'actualité (OJ Simpson)
dimanche 29/4/7 : souvenir des déportés; mal de gorge; L'Antidote; Anthony Zimmer; Randonnée pour un tueur (TMC); Faites entrer l'accusé (André Kaas); le lendemain : 8h 45 rdv medecin C (₡); nouveaux serveurs (₡); malade; FBI portés disparus; Mots Croisés (3 duels pour l'Elysée)
mardi 29/4/8 : Champion (Smirnoff+crême mont-blanc chocolat); je reçois lettre CF; 600€ DD → CC; L'île aux pirates; Faites entrer l'accusé (Attentat du RER B du 25 juillet 95); le lendemain : sortie Iron Man; 11h 30 coiffeuse; Secrets d'actualité (Bruno Joushomme); Les Experts, Miami; Delarue (mensonges)
mercredi 29/4/9 : Carrefour (28, 53€); Enquêtes criminelles (W9); Dr House; Life; le lendemain : Coeur de Dragon (france 4); Des hommes d'honneur

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...