jeudi, avril 15, 2010

c'est arrivé un 15 avril : repos avant le dernier round



Chapitre 1 :
mardi 15/4/97 : j'arrive enfin à avoir Le---vey au téléphone (report de stage ?); Minitel; Melrose Place; Jason et les Jargonautes; Amy Fisher


le lendemain :

rdv conseiller Lj

Mercredi 16/4/97 (14h 30-16h)
Conseils de la 10ème séance :
-commencez par quelquechose !
-apprendre à parler pour ne rien dire (cf politiques)
-cessez de vous lamenter, il y a plus malheureux que vous !
-travail inconscient/conscient pendant la nuit→ déprime le matin
-ne pas être trop exigeant (dans un premier temps)
-il faut apprendre à écouter sa "voix intérieure"
-quand la motivation est présente, il ne reste qu'un petit pas à franchir
-minimisez les conséquences d'un éventuel échec
-dès qu'une première étape est franchie, passez à la suivante le plus vite possible
-profitez !
-inutile de chercher à trop "briller" (soyez simple)
-forcez-vous, sinon rien ne se passe (procrastination)
-arrêtez tout préjugé sur les gens (on peut avoir des surprises)
-il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
-arrêtez de croire que vous êtes une exception, vous avez les mêmes problèmes que la plupart des gens !
A la fin de la séance, il m'annonce qu'il va déménager mais qu'il garde un pied-à-terre ici pour faire ses consultations


Melrose Place; Pino (↑); Colombo

mercredi 15/4/98 : je me lève à ≈8h 20 puis je vais au bâtiment sebastopol; arrivée de l'Aspirant Tahitien qui nous raconte sa soirée Tahitienne (il a l'air de s'être éclaté); 12h je sors en ville; je rentre un peu en retard (≈14h 30); cours foyer (4 élèves); le Commandant signe ma permission de 72h (↑, se rappelle-t-il que j'en ai déjà eu une la semaine passée ?); à la fin du service, je visite un peu puis je vais voir le film Le Dîner de Cons


le lendemain :
journée cool; cours K--ouche; j'emmène le MDR prof de français à la Gare, j'en profite pour visiter la ville après (sous un peu de pluie); Vampires (de John Carpenter)

jeudi 15/4/99 : vacances de Pâques; Les enfants de la télé; Courbet (les 7 pêchés capitaux, la 150ème); le lendemain, Colombo





Chapitre 2 :
samedi 15/4/0 :
G Haliwell (Spice Girls)
je vais travailler dans la salle informatique de l'école
(rédaction du Mémoire IUFM); Charmed (M6); Ardisson;
le lendemain : NL; Daylight; Allègre; stage A ?
dimanche 15/4/1 : Pâques; je passe le week-end chez des amis; Paris-Roubaix; La Firme; Le Contrat


le lendemain :
lundi de Pâques; début de la 1ère semaine de vacances; ≈18h je rentre chez moi avec Fl qui veut voir comment je suis installé (je n'ai pas pensé à ranger avant)

lundi 15/4/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
tèl Servais; 11h 30 appeler Olivier V; 12h rdv medecin O;
17h rdv medecin Z; pharmacie (↓)
le lendemain : 30, 20 € Taxi; 11h rdv cabinet d'avocat (ils me disent que tout ce qui concerne l'Etat n'est pas de leur ressort); 2ème pharmacie (↓); j'envoie lettre TGI; pizza chorizo (↑); coiffeur; Le Pari; début du procès administratif (qui durera 5 ans et 8 mois, cf post du 15/12/2009, année 2007)
mardi 15/4/3 : descente dans l'enfer de l'hôpital
"Il faut apprendre à vous battre !"
Ch 19 (21ème jour); le lendemain : l'intervention chirurgicale s'est mal passée (les medecins m'annoncent que j'ai craché du sang); je suis transféré dans un 2nd hôpital (pour environ 2 semaines)




Chapitre 3 :
jeudi 15/4/4 : vacances de Pâques [2]; je tchatte avec didie_1, i-----ale et un peu avec Chrystelle; Nouvelle Star (M6)


le lendemain :
O-zone; carrefour (pour imprimante); je tchatte avec Chrystelle; dir tèl (pb réseaux); La Ferme


vendredi 15/4/5 : Vacances ! Orageux; M va chez V;
Les experts du rire; le lendemain : Arthur; M Re
samedi 15/4/6 : Le grand concours des Grosses Têtes (VDM !); le lendemain : Pâques; Coup de foudre à Notting Hill; Piège en eaux troubles; faites entrer l'accusé (épouse de Jean-Paul Zawadzki)
dimanche 15/4/7 : Spider Man; La Cité des Anges (france 4);
1 jour 1 heure (Laurence Tramois, coup de gueule de Chirac à Jérusalem); le lendemain : 27°C ! FBI portés disparus; Superman III (W9); Complément d'Enquête : J-6 (ndlr : élection présidentielle de 2007)
mardi 15/4/8 : 8h 30 rdv medecin C; La Boum (TMC); L'Eté Meurtrier (Direct 8); le lendemain : 17h 30 tèl pour connaître la date de la soirée anniversaire (→ 2 mai); Dr House
mercredi 15/4/9 : Dr House; Life;
le lendemain : Jawbreaker (NRJ12); Dangereuse Alliance (NRJ12); Romeo & Juliette (virgin 17)

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...