mardi, avril 20, 2010

vacances→ connaissances





Chapitre 1 :
dimanche 20/4/97 : directeur de mémoire tèl;
élève de prépa HEC tèl
le lendemain : 14h-16h cours élève prépa HEC
lundi 20/4/98 : 72h; très fatigué le matin (arthrite ?); je me lève à 11h; récupére la voiture chez le garagiste;
cassette 26; 36-15 ASTRO (me remonte le moral)
le lendemain :
matin tranquille (↑); midi (repos); après-midi (lecture); Vampires

mardi 20/4/99 : note de l'UV de R--er affichée (12/20, soulagé, ↑); cours K-théorie [2]; cours théorie des opérateurs et applications, Part II [5]; Permis de tuer; Portrait dans la nuit (M6) avec Courtney Cox; ndlr : tuerie au lycée de Colombine, Littleton, Colorado (25 †)
le lendemain :
Coiffeur (↑); Deep Impact (cassette); Delarue (sosies, doublures, "nègres")





Chapitre 2 :
jeudi 20/4/0 : vacances de Pâques [1]; Envoyé Spécial
le lendemain :
NL; Minitel (francette); A tèl (Véro s'est Pacsée); Succès

vendredi 20/4/1 : vacances de Pâques [1];
Graine de Star (M6); Courbet
le lendemain :
je vais à Lyon (≈400 Francs); Qui veut gagner des millions; L'émission des records
samedi 20/4/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"

15h rdv Chiropracteur (tèl de Maurice P en salle d'attente); Sleepy Hollow; le lendemain : fin des vacances de la zone A; je me promène ! Jeux Interdits (cassette); 1er tour des présidentielles († Jospin); j'envoie mails à Fl et DS; Cognac (ne digère pas, ↓) → dur de tèl $ (voix ↓)
dimanche 20/4/3 : descente dans l'enfer de l'hôpital
"Il faut apprendre à vous battre !"
Pâcques (26ème jour d'hôpital); Patrick (visiteur d'hôpital), le malade de 79 ans à côté de moi ne le calcule pas !




Chapitre 3 :
mardi 20/4/4 : Reprise ! Bourguignon a obtenu une disponibilité ? Repas à la cafétaria du centre commercial; Fenêtre Secrète (2x); Monster; 3 litres de Coca;
♀ salle puis cafétaria cinéma du centre commercial
le lendemain :
repas à la cafétaria du centre commercial; Instincts Meurtriers; Instincts Meurtriers (je pars avant); tèl de dir thèse; TP Raphaëlle (2 Allemandes); j'envoie mails à Raph & Syb

mercredi 20/4/5 : sortie du film L'Empire des Loups; Vie privée, vie publique (rumeurs); Delarue (maladies de peau); M Re vers minuit
le lendemain :
100 min pour comprendre l'Europe; Mulholland Drive; Carrie 2 : la Haine

jeudi 20/4/6 : Envoyé Spécial; cauet;
le lendemain : début des vacances de la zone B; Courbet (logement); je suis une célébrité, sortez moi de là [2] (Sonia sort)
vendredi 20/4/7 : 11h 43 TER; 13h 30 rdv dir thèse (↓, ₡); je vois co-encadrant; retour par le train de 16h 15; Incroyables Destins; le lendemain : je me réveille à 10h; B12; 6 bières +2 verres de vin rouge;
Qui veut gagner des millions
dimanche 20/4/8 :Taxi 2; Jacky Brown; le lendemain : je vais à Champion (L'effet papillon, 12 heineken);
Le dernier signe (france 4)
lundi 20/4/9 : 9h rdv medecin C (un peu ₡); je vais à carrefour (36, 22 €); Le talentueux Mr Ripley (après-midi, ARTE); FBI portés disparus; 4 fantastics (france 4);
∆ tou-----tte; le lendemain : Toy story 2; La fille de D'Artagnan (guili); Faites entrer l'accusé (Denis Waxin)



Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...