dimanche, avril 25, 2010

c'est arrivé un 25 avril : vacances, 2ème tournée !




Chapitre 1 :
vendredi 25/4/97 : 8 Céphyls (mal de tête); 14h-16h cours élève prépa HEC; j'achète un livre de J Cottraux; Melrose Place; pizza (beaucoup de monde, beaucoup de bruit); la veille : grêves SNCF; je me réveille à 4h du matin; cours DEA (flots sur les espaces homogènes et les approximation diophantiennes) [8]; A va voir 3 psys; royal cheese+quick'n toast; dépense 450 Francs à la Fnac; Big in Japan; Echo Beach; le lendemain : je reçois lettre député (armée); orage; fight; Show Girls
samedi 25/4/98 : faites vous même votre malheur (Palo Alto); Speed 2 (cassette); la veille :
11h 30 j'emmène le Caporal prof de physique et le CCH Tristan (informatitien) à la Gare puis je rentre chez moi, la radio à plein volume; le lendemain, Sarkozy (émission politique)
dimanche 25/4/99 : Le Président et Miss Wade; Ockrent (Douste-Blazy); la veille : Rach; US Marshall (cassette); Attirance Fatale (Hollywood Night); le lendemain : enterrement de Laurence P; Double Détente; Le Collectionneur (cassette); doublure G





Chapitre 2 :
mardi 25/4/0 :
vacances de Pâques [2]; isa (NL); Madame Doubtfire; Droit de Savoir (Prostitution); la veille : lundi de Pâques; NL; isa (NL);
Y-a pas photo; le lendemain :
je vais chercher original diplôme 3ème cycle; j'achète Histoires de Courage; La Guerre du Vietnam (1968-73) (documentaire ARTE); Colombo
mercredi 25/4/1 : vacances Pâques [2]; je vais au cndp; 17h 30 rdv Avocat Ch---nt (≈700 Francs, ↓); Ce qui fait débat; Delarue (comiques); le lendemain : rdv Maire (↑); Loft Story (M6); Le temps d'aimer (Sandra Bullock)
jeudi 25/4/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
la bibliothécaire me dit que comme je ne suis pas inscrit je ne peux pas emprunter de livres; rdv feu ancien prof de maîtrise (cours Analyse II); lettres Euro-----enges+Servais; cheese bacon+bière; 22h tèl Nath; la veille : je me réveille à 4h 30 du matin; 11h rdv Pr N bureau 239 (2nd étage) pour un entretien pour faire une thèse (↓, gros ₡); déjeuner (léger !) :
spaghettis à la carbonara+pizza+2 grandes chopes de bière d'1l;
je vais à la bibliothèque (M----y me permet d'emprunter des livres sans être inscrit, ↑); le lendemain : 14h 30 rdv Chiropracteur (encore ?); je reçois le livre NCG; retour par le train de 19h 15; p---ues
vendredi 25/4/3 : descente dans l'enfer de l'hôpital
"Il faut apprendre à vous battre !"
2nd Hôpital (31ème jour); ndlr : en chambre double, avec un malade de 79 ans, très pénible (↓↓); le lendemain, Nice People




Chapitre 3 :
dimanche 25/4/4 : je tchatte (Chrystelle, ↑); Seul au monde; Ne réveillez pas un flic qui dort; la veille : M part à Poitiers, A tèl; je tchatte (Chrystelle, ↑↑); Sidaction; le lendemain : repas à la cafétaria du centre commercial; Fenêtre Secrète (1l de coca); cours Raphaëlle (sympathique, me donne explications logiciel); 1 barre de Lion; stress (co-tutelle, avenir professionnel)
lundi 25/4/5 : mac morning salé; 11h L'Empire des loups; filet o'fish; Patrick1 à la fac ? Mad movies (ciné Italien); Elise Lucet (Hollande); Complément d'Enquête (le train de vie de la République); la veille : 15h-21h fac; Daylight; La prison de verre; Secrets d'actualité (Michael Jackson)


le lendemain : mac morning salé; 10h 30 exposé (Yang F); 2 cheesburgers; 13h-16h rdv co-encadrant;
j'achète SP 2+Laetitia Bléger; temps orageux


mardi 25/4/6 : 4 Guronsans; Kacey; Les Choristes; Droit de Savoir (claude François); très mal à la tête (↓); la veille :
2 Guronsans; docu fiction Chesnot/Malbrunot; Mesure d'urgence (Hugh Grant) sur NT1; retour vers le futur II (M6); Instinct (M6); douleur au bras (↓)
le lendemain : 2 guronsans; Cow-Girl; je dors ≈2h après-midi; grande russe; marie du 17; Nouvelle Star (M6) [9]; Delarue (thème : comment faire face à la douleur)
mercredi 25/4/7 : 14h 46 TER; je vois co-encadrant; pas de séminaire; j'achète le DVD Severance; retour TER 19h 15; A vous de juger (Ségolène Royal); Les Experts; Dr House; la veille : je reçois lettre de CF; Milan AC/MU (2/3); Stigmata (NT1); le lendemain : je reçois (encore) lettre de CF; A vous de juger (Nicolas Sarkozy); Lost (TMC); 6 bières la nuit
vendredi 25/4/8 : je vais à champion où j'achète les DVD Le fils de l'homme et Da Vinci Code; steak au fromage; la veille : 14h je vais à champion (12 Heineken); A nous la victoire (Direct 8); Superman (TMC); Two Much (france 4); Dangereuse Alliance (NRJ12)
samedi 25/4/9 : carrefour (42, 03 €); Benjamin Gates 2; la veille : je commande Gainer; Les Experts, Miami; Pekin Express (M6); le lendemain : Cocktail (NRJ12); Les Experts

1 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...