dimanche, avril 18, 2010

vacances→ connaissances

en attendant xynthia


Chapitre 1 :
vendredi 18/4/97 : La fin de Freddy (cassette); le lendemain : ski aux 2 alpes (sortie organisée par la Mairie) [4]; Pulp Fiction
samedi 18/4/98 : Drucker; La Vie après la Vie (cassette)


la veille :
visite des Aspirants M et Juriste; cours K--ouche;
16h 50→19h 40 retour en voiture; Entretien avec un Vampire (cassette)

le lendemain, Des hommes d'honneur
dimanche 18/4/99 : Soleil Levant; Ockrent (Debré); Yougoslavie, le suicide d'une Nation (documentaire); la veille, Colombo; le lendemain : dernier jour des vacances de Pâques; Pinochio (M6); insomnie (↓)




Chapitre 2 :
mardi 18/4/0 :

j'apprends que j'ai obtenu l'Académie de Lille lors des voeux inter-académiques (minitel); La course aux jouets; Célébrités


la veille :
L'aventure intérieure (M6); Mots Croisés




le lendemain :
je vais faire relier le mémoire IUFM avec co-rédacteur; La Guerre du Vietnam (1958-63) (documentaire ARTE); Delarue


mercredi 18/4/1 : mac do; je vais au furet (librairie) où je rencontre un stagiaire qui a aussi eu des problèmes lors de son inspection (il sent qu'il va certainement devoir redoubler); mac do; 19h rdv medecin Mx (370 francs !); pharmacie; la veille :
eau; mac do; La fille de d'Artagnan; le lendemain : mac do;
13h 10 TGV; 17h 15 TER
jeudi 18/4/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
18h tèl de KAELIS, société de gestion de Patrimoine (ils tombent bien !); 1 verre de vin (rouge); tèl Nath (me demande de rappeler la semaine prochaine), ottawa, ninie & sabrina (Nantes), youhna (Poitiers) ?
la veille : 16h rdv Chiropracteur ? Chèque Servais (85 €); retour par le train de 20h 24; France/Russie le lendemain : je reçois mail de Johnna, 24 ans, de Cébu (Philippines);
EDUCATEL (envoi Devoir N°1); j'envoie lettre Banque (pour avoir mes comptes sur internet), Eurochallenges, R & J (27 €) et Cholet (informatique)
vendredi 18/4/3 : descente dans l'enfer de l'hôpital
"Il faut apprendre à vous battre !"
2nd Hôpital (24ème jour); ndlr : en chambre double, d'abord avec l'octogénaire R--, grabataire, puis Ch----, 79 ans, très pénible, ↓↓); la veille, Le talentueux Mr Ripley




Chapitre 3 :
dimanche 18/4/4 : je tchatte (Chrystelle, etc...); Independance Day; une vie moins ordinaire; la veille : je tchatte (Chrystelle, etc...); Star à domicile; le lendemain : repas à la cafétaria du centre commercial; impair Pierre ! Cours Raphaëlle
lundi 18/4/5 : Les survivants (documentaire); Mots Croisés (Eléctions Européenne+ new Pape); la veille : La Momie; Skulls


le lendemain : je reçois lettre de co-encadrant (il a résolu l'ED, ↑); je tchatte (live) ♀ ♥ ♀; M va dans le 03; Le grand concours; Ockrent (François d'Aubert)


mardi 18/4/6 : Dr Little; Dreamcatcher; la veille :
lundi de Pâques; Ghost (après-midi); retour vers le futur (M6); Starship Troopers 2 (M6); Le crime était presque parfait (TMC);
le lendemain : 4 Guronsans (grosse fatigue); sortie du film Horribilis; Nouvelle Star (M6) [8]; Delarue (thème : les nouveaux visages de la prostitution)
mercredi 18/4/7 : sortie du film The Reaping; 13h 13 TER; 15h rdv co-encadrant; 16h exposé EH; j'achète les DVD Des serpents dans l'avion et Slevin; retour par le train de 17h 55; Les Experts; Dr House; la veille : M--ure; reconduction contrat Aurore; Sochaux/Montceau-les-Mines (2/0); Les Experts, Miami;
Soldier (NT1); Terminator; le lendemain : X-Men II; cauet
vendredi 18/4/8 : je vais à champion (36, 18 €); j'achète les DVD 28 semaines plus tard et Big movie; la veille : 14h je vais à champion (36, 18 €); j'achète les DVD Apparitions et Die Hard 4; Mrs Tingle (france 4); cauet; le lendemain, renouveler carte identité
samedi 18/4/9 : 10h P--ïa; la veille, Les Experts, Miami; le lendemain : Permis de tuer; Lara Croft; Les Experts

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...