lundi, mars 21, 2011

300



Prologue


vendredi 21/3/97 : CAPES (2nde épreuve); je vois Clovis1 & BB; Beauté Volée (cassette); la veille : 9h→ 14h CAPES (1ère épreuve); Gare : altercation entre un client mécontent et un guichetier; retour en train; soeur dort chez son ♂; le lendemain : Jerry Maguire (cinéma)
samedi 21/3/98 : fnac (That Things you do); le lendemain : Elections Cantonales : ma voisine m'apprend qu'elle connaissait mon élève de prépa HEC; ≈20h→ ≈4h retour au régiment
dimanche 21/3/99 : Fiona; Sliver; Heat; Ockrent (Jacques Barrot)



Partie I


mardi 21/3/0 : réveil à ≈5h du matin (↓); cours IUFM (Michel, agrégé interne); repas IUFM; cours IUFM (idem); la veille : 16h→ 17h cours 2ndes : 12 élèves (concours général d'Italien); tèl tuteur stage PA; Absolom 2022; le lendemain : 9h→ 11h cours (stage PA); mac soleïo; cours IUFM : ♀ stagiaire d'anglais pète un câble après avoir été obligée de faire de la pâte à modeler ! Pizza (merguez)
mercredi 21/3/1 : envoi lettres (médiateur du Rectorat & 2 syndicats); 9h→ 12h cours Analyse de Pratique (IUFM); 2001 L'Odyssée de l'Espace (VO); furet (≈76€); Monoprix (≈30€); Champagne (mélange ☠ avec les psychotropes); la veille : 8h→ 10h cours 2ndes; 14h30 rdv Inspection Académique; 15h30 rdv médiateur du Rectorat; je vois Violaine1 (↑); 17h30→ 19h conseil de classe 2ndes : je défends ma classe comme si c'était une équipe de football dont je serais l'entraîneur (ça a plu aux élèves délégués mais pas au Proviseur-Adjoint & à la CPE); retour par le train de 19h37; le lendemain : je me lève à ≈3h du matin (↓); psychotropes; ≈6h30→ ≈8h je dors; pressing; CNDP; photocopies; Traffic (VO); Almost Famous (VO) (séminaire mickaël); L'Exorciste
jeudi 21/3/2 : Ø
vendredi 21/3/3 : 11h rdv médecin référent2; cours CNAM : le formateur me déplaît de plus en plus (et c'est réciproque); la veille : début de la GUERRE en Irak; TER; Thèse & Emploi (conférence); ndlr : frère passe l'oral d'un concours de la fonction publique



Partie II


dimanche 21/3/4 : Régionales (1er tour); soeur tèl : annonce qu'elle viendra "présenter" son nouveau ♂ samedi prochain; commande Matrix 2 (→ eBay ?); la veille : fac → ≈20h; le lendemain : Egoïste; repas à la cafétaria du centre commercial; 16h15→ 18h cours info; 17h30→ 20h30 TD TIS; Arlington Road (M6)
lundi 21/3/5 : 10h30 rdv tm; la veille : nausées (↓); fac → ≈21h (Sophie & VO); Fogiel (Royal); le lendemain : 10h30 exposé (Avignon); sandwich-jambon; 13h40 Capitain Sky; 16h Elektra; 17h45 Le fils de Chucky; filet o'fish+1l sprite; j'achète Hellboy (→ eBay ?)
mardi 21/3/6 : Carrefour (antenne TNT); mac do (royal cheese); Qui veut gagner des millions; le lendemain : Destination Finale 3 (sortie)
mercredi 21/3/7 : sortie du film 300; EJP [15]; 10h13 TER; Atrium; 15h rdv co-encadrant; 16h exposé (Lille); Nouvelle Star (M6)
vendredi 21/3/8 : Bières; Arthur (disco); le lendemain : oncle croit avoir une bronchite (ce sera plus grave en réalité); Bières
samedi 21/3/9 : Bordeaux/Vannes (4/0); la veille : Carrefour Market (29,36€); le lendemain : Demain ne meurt jamais; Les Experts
dimanche 21/3/10 : Régionales (2nd tour) : je vois Madame R & son ♂; france-loisirs : 2 DVD + livre (43,20€); Bières; Les Experts; Le Village; le lendemain : Carrefour Market (26,84€); Bières; Dumping (couscous); Broken Arrow (NRJ12); Esprits Criminels; retour VC


Notes :
1 : le nom a été modifié
2 : médecin L

ordonnance médecin L :
• Lexomil® cp quadriséc 6 mg : 30
1/2 comprimé 1 à 3 fois par jour
• Zoloft® gél Ad 50 mg : 28
1 gélule le soir


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...