vendredi, mars 11, 2011

Ennemi d'Etat !



Prologue


mardi 11/3/97 : CD Slows; je téléphone à Gwendoline : elle n'a vraiment plus le temps de me parler ! La Chèvre; L'Enfer; le lendemain : soeur de retour d'Allemagne (fin des vacances); Melrose Place; Delarue (enfants adoptés)
mercredi 11/3/98 : cours SGT By; cours au foyer : 24 élèves ! "Je ne veux pas rendre compte au Capitaine" (→ à détailler); ≈17h30 je quitte le Régiment, direction le centre-ville; pizza; Titanic; le lendemain : "n'essaie pas de nous en--ber" (→ à détailler); idem hier, sauf que je prends un sandwich à la place de la pizza !
jeudi 11/3/99 : tchat (minitel) pendant ≈1h30; cassette 26; Fiona; Tenue de soirée; France Europe Express (Claude Allègre)



Partie I


samedi 11/3/0 : fnac; Plein les yeux; la veille : rdv Proviseur : je lui demande des explications sur son appréciation assez lapidaire ("Monsieur DUCON1 est un jeune professeur qui doit progresser"), il me répond vaguement, en me fixant comme s'il essayait d'appliquer des techniques d'intimidations qu'il aurait apprises dans un livre, avant d'ajouter que ma note administrative est seulement légèrement en dessous de la moyenne; Conseil de classe (2ème trimestre) : je m'offre une petite vengeance en lâchant, devant les représentants des parents d'élèves, des vérités qui vont mettre mal à l'aise les autres profs présents au Conseil ! Ndlr : le Proviseur, n'oubliera pas cet affront et, bien qu'il ait fait semblant d'en rire sur le moment, il a dû être furieux car il mettra par la suite dans son rapport que je suis capable de réflexions très maladroites ! Les enfants de la télé (VDM !); Courbet; le lendemain : Chute libre (Michael Douglas)
dimanche 11/3/1 : je tèl oncle pour des renseignements sur les TPE (GPS); la veille : ≈13h je me lève enfin (2 comprimés de NOCTRAN® 10mg la veille); je vais au furet où j'achète une carte IGN (TPE); Monoprix; repas préparé le soir; le lendemain : 6h28→ 6h59 TER (Aller-Retour !); 7h30 TER, avec Violaine1 (↑), direction lycée-tombeau (↓); 11h cours 2ndes (visite IUFM); TPE : je fais bilan avec ma tutrice-TPE; Flunch (chocolat liégois en dessert)
lundi 11/3/2 : le lendemain : je reçois Respire; je prends le train, direction Rennes (35) où je suis convoqué le lendemain pour un poste d'enseignant dans un lycée-militaire; je dors dans un Hôtel près de la Gare, avant d'avoir ingurgité une pizza Calzone, de la bière, ainsi que quelques comprimés d'Alprazolam® 0,50mg & Stilnox® 10mg (ndlr : mélange ☠)



Partie II


jeudi 11/3/4 : je me lève à ≈4h du matin (↓) ; 8h TD info; 11h exposé Emmanuel B; sandwich pavot-poulet; ndlr : Attentats à Madrid; le lendemain : L'Effet papillon; May; j'achète Influence & Manipulation2
vendredi 11/3/5 : mon mail passe à la radio (MGEN); 1ère Compagnie (Sylvain Mirouf sort); la veille : journée de grêve dans la fonction publique; Dans la tête du tueur (sur Francis Heaulme); le lendemain : ≈15h retour de Poitiers;≈16h→ ≈21h fac; Miss Europe 2005
samedi 11/3/6 : pharmacie : Guronsan® & Supradyn®; le lendemain : Gladiator; Secrets d'Actualités (Affaire Von Bulow) sur M6
dimanche 11/3/7 : Ennemi d'Etat; Faites entrer l'accusé (Nadir Sedrati, le dépeceur du canal); le lendemain : Rocky (NT1); Mots Croisés (présidentielles, rien n'est joué); émission spéciale tueurs en série sur M6; La 9ème Porte (nuit)
mardi 11/3/8 : je reçois vignette; Les Experts, Miami; Faites entrer l'accusé (assassinat du député Benbara)
mercredi 11/3/9 : 11h30 Watchmen (UGC Gobelins) : je quitte la salle pendant la scène où le Dr Manhattan et Spectre Soyeux sont sur la planète Mars car j'ai un TGV à prendre à 14h53 ! Fnac : j'achète Babylon A. D. & Dorothy (→ eBay ?); retour par le train de 17h19; OL/Barça (2/5); Life
jeudi 11/3/10 : ≈16h30 soeur arrive de Paris (elle dormira à l'hôtel à cause d'un allergie); Heroes (france 4); La prison de verre (NRJ12); Showgirls (M6); le lendemain : ≈11h soeur passe le matin; INTER (74,73€) : je vois Sandrine; j'achète The Box & Saw VI (→ eBay ?); Les Enfoirés; La ferme, célébrités en Afrique : Karine Dupray (from LA) sort; Bières


Notes :
1 : le nom a été modifié
2 :

Influences & Manipulation (Plan)
• les Armes de l'Influence
• la Réciprocité
• Engagement & Cohérence
• la Preuve Sociale
• la Sympathie
• l'Autorité
• la Rareté


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...