lundi, mars 07, 2011

TROUBLE JEU



Prologue


vendredi 7/3/97 : Mega Sunshine; la veille : cours DEA; mac do; bibliothèque; 16h→ ≈18h30 cours élève prépa HEC; le lendemain : sortie de Ski aux 2 Alpes (polonais)
samedi 7/3/98 : Bad Boys (cassette); la veille : achat PA; La Firme (cassette); Véro tèl : "tu diras à ta soeur que j'ai appelé"; le lendemain : retour au Régiment, après 2 semaines de PATC
dimanche 7/3/99 : Fair Games; Ockrent; le lendemain : EJP [19]; je vais dans mon appartement; Geri; Assassins



Partie I


mardi 7/3/0 : la veille : REPRISE ! Mac do; 16h→ 17h cours 2ndes : à fin, ma tutrice, qui semble furieuse que ses vacances au ski soient déjà terminées, me fait cruellement remarquer que mes efforts dans mes préparations de cours ne servent plus à rien puisque les élèves n'écoutent plus ! Fnac : j'achète Santana, Lene Marlin & Madonna (→ eBay ?); je téléphone tuteur stage PA
mercredi 7/3/1 : j'achète un scanner à la fnac; 14h30 rdv formateur IUFM (profs en renouvellement de stage); plat préparé le soir; la veille : 7h30 TER, direction lycée-tombeau; 8h→ 10h cours 2ndes : élèves sympas, ma tutrice arrive néanmoins à me critiquer à la fin; sandwich pavot-poulet; Bruno (responsable IUFM) m'annonce au téléphone que, suite à la visite Conseil (cf post du 11 février), j'ai "gagné" un tuteur supplémentaire ! le lendemain : 7h30 TER, direction lycée-tombeau; rdv tutrice-officielle & tuteur-bis : pourquoi n'ai-je pas anticipé la réaction de jalousie de ma tutrice devant l'arrivée d'un nouveau tuteur ? A mon retour, je prends 2 NOCTRANS 10mg (ndlr : va être retiré du marché des médicaments par l'Afssaps, voir article du Monde); je dors→ ≈15h; furet (librairie); fnac; je vais faire des photocopies; repas préparé le soir; je téléphone tuteur (officiel !) stage PA (↑)
jeudi 7/3/2 : la veille : soeur repart dans le 86, chez son ♂ (↑); le lendemain : 11h rdv médecin S (annulé); rdv Institut Capillaire1 (1646€ sur 8 mois)
vendredi 7/3/3 : cours CNAM; retour en train (cousin B); "c'est à quel sujet ?" (→ à détailler)



Partie II


dimanche 7/3/4 : fac (breton); Apparences; Dr No; le lendemain : j'achète Placebo & Tomb Rider 2 (→ eBay ?); repas à la cafétaria du centre commercial; ♀ herbe; salle TP info; mac do; 17h30→ 20h30 TD TIS; ndlr : † voisin des suites d'un cancer de la peau
lundi 7/3/5 : 11h Trouble jeu; quick (radikal bacon); 12h05 Trouble jeu; 13h50 Assault sur le central 13; 15h55 Neverland; ndlr : l'ouvreuse du cinéma s'inquète pour ma vue !
mardi 7/3/6 : EJP [20]; grêves anti-CPE; Mr Batignole; Faith Leone; Droit de Savoir (Affaire Outreau); le lendemain : 8h18 TER; quick (giant); 12h10 Hostel; 14h rdv co-encadrant (↓); j'achète Furtif (→ eBay ?); Nouvelle Star (M6); Delarue (les français sont ils infréquentables ?)
mercredi 7/3/7 : 10h13 TER; 12h15 Taxi 4; ≈15h je vois co-encadrant; 16h exposé (Strasbourg); j'achète Serenity (→ eBay ?); retour par le train de 17h55; Nouvelle Star (M6); Vie Privée, vie Publique (du Plaisir à la Dépendance)
vendredi 7/3/8 : EJP [18]; Les Enfoirés (Strasbourg); la veille : coupe de l'UEFA, OM/Saint-Petersbourg (3/1) sur M6; le lendemain : Champion; j'achète Arthur (→ eBay ?)
samedi 7/3/9 : la veille : Les Enfoirés; le lendemain : L'Arme Fatale 4; Les Experts
dimanche 7/3/10 : NEIGE ! Les Experts; Le flic de San Francisco; ndlr : tèl Mère de Fl à propos de la tempête Xynthia; le lendemain : Carrefour Market (24,07€); pharmacie (10,40€); Sexy Movie (→ eBay ?); FBI portés disparus; Les sentiers de la perdition (NRJ12); Au revoir, à jamais (TMC); Esprits Criminels


notes :

1 : traitement Institut Capillaire
1) tous les jours : Gélules (matin, midi & soir)
2) trois jours par semaine :
• Complexe Astéra, Gel Melaleuca, laisser toute la nuit
• le lendemain matin : shampoing Forticea, puis Astéra
• Triphasic ou RF80 : 1 ampoule après les shampoings


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...