mercredi, mars 02, 2011

Destination Finale



Partie I


dimanche 2/3/97 : le lendemain : TER, direction la Savoie ! Kalifornia
lundi 2/3/98 : Jenny McCarthy; je dors→ ≈12h; 17h30 rdv Dr R, médecin agrée par l'Armée → 8 jours de PATC ! Sergent : "(absent) depuis combien de temps ?!"; Léviathan
mardi 2/3/99 : cours DEA; burger-frites; cours Cassie; Fiona; Goldeneye; le lendemain : séminaire (Ruby); je vais dans mon appartement; Jade; Fiona; Des racines et des Ailes (Corée du Nord, Cambodge); Delarue (Divorces)
jeudi 2/3/0 : Mars Attack; Freddy sort la nuit; le lendemain : gengivite (↓); Les Années Tubes; Courbet (obésité)
vendredi 2/3/1 : sandwich-faluches; 12h rdv dermatologue (≈33,54€); Fl tèl; tarte aux poireaux

le lendemain : 9h rdv médecin D (≈17,53€) :
• Alprazolam® 0,50mg, Zoloft® 100mg
• Havlane®, NOCTRAN® 10mgNEW

12h TER; repas chez Fl; cours info; Hannibal (cinéma)
samedi 2/3/2 : le lendemain : soeur de retour : elle a fui le domicile de son ♂ car l'ambiance qui y règne lui est devenue insupportable (la mère de son ♂ est sur le point de †)



Partie II


mardi 2/3/4 : repas à la cafétaria du centre commercial; j'envoie une lettre à Nath (?)
mercredi 2/3/5 : ♀ de Reservoir Prod téléphone ! Unies dans la résistance (ARTE); Delarue (faire table rase du passé de son ex)
jeudi 2/3/6 : EJP [18]; mon mail passe à la radio (profs & policiers); Navy Seals, les meilleurs (W9); Cauet (avec feu Guillaume Depardieu)
vendredi 2/3/7 : 10h13; 13h30 rdv DT; j'achète Boogey Man (→ eBay ?); retour par le train de 16h15; je commande un livre de Delafosse à france-loisirs
dimanche 2/3/8 : Les Experts; Qui veut la peau de Roger rabbit (W9); Daylight; la veille :
Mme P passe le matin (vérification du dosage); Les 100 + grands couacs du direct; L'Affaire Villemin (ARTE)
lundi 2/3/9 : EJP [13]; Carrefour Market (26,53€); Cocktail (W9); Mots Croisés; Esprits Criminels; je renouvelle ma cotisation par internet (35€)
mardi 2/3/10 : B---fils; nouvelle Star (M6); La Momie; Dr House; Colombo; Crimes & Pouvoir (Ashley Judd); le lendemain : INTER (59,30€); Carrefour Market (46,35€); j'achète Pandorum, Destination Finale 4, Juno & Lilith (→ eBay ?)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...