mercredi, mars 30, 2011

IMMORTEL



Prologue


dimanche 30/3/97 : Pâques; invitation d'une partie de la famille qui n'avait pas pu venir à Noël
lundi 30/3/98 : en permission (72h); je vais chercher ma carte d'identité à la Mairie
mardi 30/3/99 : cours DEA; Elie donne des cours; burger-frite; cours JPB; La fille de D'Artagnan; Made in America; Le marchand de sable (M6)



Partie I


jeudi 30/3/0 : Aide-Individualisée : bien ! Module Groupe 2 : un peu bruyant; 14h→ 15h cours 2ndes : assez bruyant mais sympa; mac do; le lendemain : mac do; NL; Module Groupe 1 : 4 élèves en retards, mais bonne (et inattendue) participation du groupe; Spéciale Bruel (VDM !)
vendredi 30/3/1 : 7h30 TER, avec Violaine1 (son ♂ lui dit au-revoir sur le quai), direction lycée-tombeau (↓); j'assiste au Module du tuteur-bis; je fais cours aux élèves de ma tutrice ! Module Groupe 1 (↑); Module Groupe 2 (cool); j'apprends la visite de l'Inspectrice mardi; je discute avec ma tutrice : elle profite de ma situation de faiblesse pour me faire payer le fait que je suis à l'origine de la nomination d'un tuteur-bis; repas au flunch avec le syndicaliste, qui semble être le seul à croire que mon inspection puisse bien se passer : il me demande de tenir le coup et de ne pas "exploser", quelles que soient les critiques que puisse me dire Mme C, réputée pour être "soupe au lait" (elle a pourtant fait parti du même syndicat que lui avant de devenir Inspectrice); le lendemain : réunion parents-profs; retour par le train, avec Violaine1; NOCIBE (≈137€); Gun (≈198€); Champagne (mélange ☠ avec les psychotropes); je dors→ ≈00h
samedi 30/3/2 : Ø
dimanche 30/3/3 : 6ème jour d'hôspitalisation



Partie II


mardi 30/3/4 : 12h 14h Immortel; quick; bibliothèque; le lendemain : prélèvement 106€ TIS; 11h50 La Passion du Christ (film de Mel Gibson); TP informatique (↑)
mercredi 30/3/5 : 11h05 Le Cercle 2; Class'Croute; fac→ ≈22h; le lendemain : défilé au centre commercial; 11h05 Le Cercle 2 (ouvreuse sympa); Class'Croute; 13h55 Hôtel Rwanda; 16h45 Vaillant, pigeon de combat (gamin court dans la salle); 100 minutes pour convaincre (Sarkozy); j'achète L'Armée de morts (france-loisirs)
jeudi 30/3/6 : Space Cowboys; Cauet; insomnie; le lendemain : allergie; pluie; Arthur; Courbet; Bières
vendredi 30/3/7 : 11h44 TER; nouveau bureau; 13h30 rdv DT; je vois co-encadrant (qui est avec JLR); j'achète Underworld (→ eBay ?)
dimanche 30/3/8 : 2h→3h; Le tombeau (W9); Le Collectionneur; Zone Interdite (M6)
lundi 30/3/9 : EJP [21]; Carrefour (22,50€); FBI portés disparus; Mots Croisés; le lendemain : tchat (msn) chinoise (♥); Les Experts, Miami; Romeo & Juliette (virgin 17)
mardi 30/3/10 : INTER (42,72€); j'achète Zombieland (→ eBay ?); OL/Bordeaux (3/1); Heroes (france 4); Au coeur du crime (Ortiz); le lendemain : Céreq (sondage); Enquêtes Criminelles (W9); Les Experts, Manhattan


1 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...