lundi, mars 28, 2011

L'Enfer du Devoir !



Partie I


vendredi 28/3/97 : ≈9h30 soeur revient d'Allemagne; Véro tèl; la veille : je vois Raphaëlle; métro : Clovis1 me donne polycopiés; soeur fait croire qu'elle va dormir chez une amie (Audrey)
samedi 28/3/98 : la veille : Adjudant Chef tèl : "tu manques un peu de volonté, c'est tout !"; ndlr : sa ♀ va bientôt le tromper et demander le divorce ! Aspirant Tahitien vient discuter dans le bureau des profs; ≈15h30→ ≈19h retour en voiture; Freddy 3 (cassette)
dimanche 28/3/99 : le lendemain : je vois L--ard; rdv DM : le prof est en retard; quick 'n toast; je vais dans mon appartement; La Mutante (M6)
mardi 28/3/0 : rdv co-rédacteur mémoire IUFM; pizza; cours IUFM (pénible); Le Pari; la veille : Lang remplace Allègre; mac soleïo; 16h→ 17h cours 2ndes (Devoir Surveillé); ma tutrice me lit le rapport qu'elle a fait sur moi : elle reste vague car c'est l'Inspecteur qui aura le dernier mot; le lendemain : 9h→ 11h stage PA; mac do; Parcours 1 (projets pédagogiques); rdv tuteur stage PA : bilan (↑); mac do
mercredi 28/3/1 : tèl Bataille (CUEEP); tèl lycée; Furet (≈200€); NOCIBE (≈90€); je vais à la chambre de l'agriculture ! Cousin tèl (↓); la veille : 7h30 TER, direction lycée-tombeau; 8h→ 10h cours 2ndes (↑); j'assiste au Module du tuteur-bis; renouvellement d'ordonnance chez médecin D; Monoprix (≈60€); pressing; Carrefour; je joue ≈60€ au loto (sans gagner); Champagne (mélange ☠ avec les psychotropes); le lendemain : photocopies; Monoprix (≈45€); rdv Bataille (VAE); Charnelles
jeudi 28/3/2 : tèl propriétaire (clés parking); je tèl B qui me donne des adresses de sites internet
vendredi 28/3/3 : 4ème jour d'hospitalisation; examens complémentaires dans un autre hôpital, les résultats sont rassurants par rapport à la veille (↑); la veille : fièvre ↑, le Dr P craint une perforation qui risque d'entraîner une péritonite (↓)



Partie II


dimanche 28/3/4 : Régionales (2ème tour) : la gauche passe; ndlr : soeur et son ♂ viennent; ≈10h30→ ≈20h fac : coupure de courant (↓); la veille : 11h Coiffure Delphine (♥); ≈14h→ ≈20h fac (breton); le lendemain : je vois DT; repas à la cafétaria du centre commercial; 12h 14h Immortel; Quick; 16h15→ 18h cours info : la prof fait un lapsus avec le mot "sein" ! →19h30 cours TIS [†] (j'arrive en retard)
lundi 28/3/5 : férié ! L'Amour extra-large
(M6); Fred tèl : sa ♀ est †; rage de dents (↓); la veille : Pâques; changement d'heure 2h→ 3h; le lendemain : 8h33 TER; je vois Alexis; 10h30 exposé (Yale); filet o'fish+cheesburger; 16h40 Constantine; 1l Sprite; temps orageux
mardi 28/3/6 : encore une journée de grêve anti-CPE; De Gaulle (2/2); Taxi 2; L'Enfer du devoir; Ockrent; la veille : tchat (msn) chinoise (↑); 100€→ CF; De Gaulle (1/2); Mots Croisés (CPE); Armageddon (M6); le lendemain : Nouvelle Star (M6); Delarue : Stars d'un jour, que sont elles devenues ?
mercredi 28/3/7 : 13h13 TER; 16h exposé sur les quasi-morphismes (analyse); Nouvelle Star (M6); Dr House
vendredi 28/3/8 : Joseph Lubsky (Patrick Sébastien); la veille : EJP [22]; oncle chez cardiologue; La main sur le berceau (NRJ12); A vous de juger (Christine Lagarde); le lendemain : Champion; j'achète Paranoïak (→ eBay ?); photomaton (4€); Lens/PSG (2/1)
samedi 28/3/9 : France/Lituanie (1/0); le lendemain : 2h→3h; 16h30 Noces Rebelles (cinéma); A history of violence; Les Experts
dimanche 28/3/10 : 2h→ 3h; Les Experts (nouvelle Saison); Basic Instinct 2; Faites Entrer l'Accusé : Béranger Brouns, le charcutier du marché Saint-Martin; le lendemain : Vents (≈70km/h); vignette 2010; FBI portés disparus: Proposition Indécente (Direct 8); Esprits Criminels


1 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...