vendredi, mars 04, 2011

Big Fix !



Partie I


mardi 4/3/97 : je téléphone à Gwendoline1 (≈1 heure); élève de prépa HEC téléphone; tèl Robbie
mercredi 4/3/98 : je vais faire signer ma permission à la Maison de l'Armée; Olivier me donne une invitation pour un repas d'anciens élèves; La Marche du Siècle (Allègre vs Pasqua); Double vision (M6)
jeudi 4/3/99 : librairie (≈62,05€); NL (*-Grace Jones); Le Pont de la rivière Kwaï
samedi 4/3/0 : Charmed (M6); Buffy contre les vampires (M6)
dimanche 4/3/1 : ≈7h30 réveil (difficile); petit-déjeuner ch'ti; marche en forêt avec le père Fl; retour par le train de 17h

le lendemain :
• TER : je vois Violaine1 (↑)
• 10h→ 11h cours 2ndes : sans la vi ma tutrice (↑)
• 15h30→ 16h30 Aide-Individualisée (↑)
• Proviseur-Adjoint annonce visite le 12 mars (↓)
• annulation samedi (info), fnac (Slows RTL2), flunch (chocolat Liégois)

lundi 4/3/2 : EDUCATEL tèl : What The Fuck ?!



Partie II


jeudi 4/3/4 : Mikhail B; quick; ≈17h→ ≈21h fac; A la recherche de la nouvelle star (M6); le lendemain : Big Fish; Paycheck
vendredi 4/3/5 : Les Enfoirés (restos du coeurs); la veille : tèl 17 ? Nouvelle Star (M6); le lendemain : Géraldine passe le matin; j'achète Signes & Le Village (→ eBay ?); 1ère Compagnie
samedi 4/3/6 : Mme P passe le matin; tchat (live) brune frisée
dimanche 4/3/7 : tchat (msn) Marion; Ah ! Si j'étais riche; Un jour, une heure († de Julien Quémener après le match PSG/Hapoël Tel Aviv le 23/11/6); Deux super flics (TMC)
mardi 4/3/8 : le lendemain : EJP [16]; rdv Mix'Tifs (nouvelle coiffeuse); je vais déposer lettre tm; Dr House; Delarue (20 ans et malade...)
mercredi 4/3/9 : je m'inscrit à un premier poste de MCF à la faculté de Nice (06); Dr House; Life
jeudi 4/3/10 : Star Wars VI (M6); La prophétie des ombres; le lendemain : ≈17h MAIF; Les Experts, miami; La ferme, célébrités en Afrique : Miss Dominique sort


1 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...