mercredi, mars 16, 2011

Mes amis, mes amours, mes emmerdes !



Chapitre 1


dimanche 16/3/97 : le lendemain : je me réveille à ≈3h du matin (↓); CD Slows; Melrose Place
lundi 16/3/98 : départ de ma lettre pour Gliwice (Pologne); reprise de la vie militaire, je suis seul dans mon bureau, le 1ère Classe prof de physique, le MDR prof de français sont en permission, et le Caporal Chef Ingénieur est dans la salle SIAM (informatique); l'Adjudant Chef fait vider la salle (tableaux) pour préparer la visite d'un Général mercredi; 17h30 je quitte le Régiment, direction le centre-ville; mac do; A armes égales (cinéma du centre-ville); le lendemain : un Sergent de la 6ème Cie vient inspecter le bâtiment Sébastopol (où sera reçu le Général) et nous pose quelques questions; je croise le commandant de la CCL qui semble préoccupé au sujet de la visite du Général; mac do; A armes égales (cinéma près de la Gare)
mardi 16/3/99 : remise des devoirs pour un examen de DEA; 10h cours DEA; cheese-frites; 14h cours JPB; Les Visiteurs; le lendemain : séminaire (prof de Bordeaux I); Des Racines & des Ailes; Delarue (Anorexie & Boulimie)



Chapitre 2


jeudi 16/3/0 : début des grêves anti-Allègre; AIEM (cool); Module Groupe 2 (un peu pénible); cours (bruyant); Ace Ventura; le lendemain : Coiffeur; je vois tutrice; Module Groupe 1 (moyen)
vendredi 16/3/1 : 7h30 TER, avec Violaine1 (↑), direction lycée-tombeau (↓); je remplis des bulletins avec tutrice-TPE; j'assiste au cours de ma tutrice; Module Groupe 1 (♀ de Linselles, → à détailler); tutrice-TPE me pose une question sur un exercice qu'elle va donner en "colle"; Module Groupe 2 (cool); la prof principale me critique puis ma tutrice me rapporte que la prof principale lui a demandé de me critiquer ! Bilan de la semaine avec le syndicaliste : j'ai ≈15 jours pour "redresser la barre" et devenir un prof respecté des élèves et aimé de ses collègues et supérieurs hiérarchiques ! L'Exorciste (VO); le lendemain : 10h35 L'Exorciste (V0); tartine chaude fromage (↑); cours informatique; Complexe UGC; j'achète magazine Ch'ti 2001 (≈15,24€); voiture de police klaxonne (stationnement génant de l'ami de Fl); mac do; 21h10 L'Exorciste (V0); ndlr : je n'ai pas de encore acheté de télé !
samedi 16/3/2 : ≈16h30 † de la mère du ♂ de ma soeur; café chez oncle : me montre les cadeaux qu'il a reçu pour son départ à la retraite; la veille : 16h30 rdv Institut Capillaire (anti-chute RF80)
dimanche 16/3/3 : le lendemain : lettre (→ à détailler)



Chapitre 3


mardi 16/3/4 : repas à la cafétaria du centre commercial; j'achète Hulk (→ eBay ?); ≈12h→ ≈21h fac; ♀ école d'ingénieur viennent se renseigner sur le métier de chercheur; Les Bronzés; le lendemain : ≈9h fac; 12h séminaire (breton); repas sandwicherie Paul (serveuse BBW); TP informatique; Combien ça coûte; Delarue (handicap)
mercredi 16/3/5 : 11h05 Saw (VO); Class'Croûte; 13h35 Le Calvaire; j'achète Blue Lagon; ≈19h je vois B. (attend résultats MCF); Le lendemain : 11h05 Saw (VO); Class'Croûte (6,80€); 13h40 Le Couperet; retour à ≈21h
jeudi 16/3/6 : manifestations anti-CPE; tchat (msn) chinoise mais je rate wendy; Pour l'Amour de l'ordre (téléfilm après-midi); La liste de Schlindler; Top Gun (W9); A vous de juger (CPE); Cauet
vendredi 16/3/7 : 10h30 Coiffure Delphine (16€); La grande soirée du logement (Courbet)
dimanche 16/3/8 : Elections Municipales; Les Experts; Infidèle (Richard Gere)
lundi 16/3/9 : Carrefour Market (45,07€); j'achète Catwoman & Jumper (→ eBay ?); pharmacie (5,50€); Grosse Fatigue (france 4); Mots Croisés
mardi 16/3/10 : le lendemain : INTER (43,60€); j'achète Clones (→ eBay ?); Enquêtes Criminelles (W9); Les Experts, Manhattan


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...