vendredi, mars 18, 2011

TONNERRE SOUS LES TROPIQUES !



Partie I


mardi 18/3/97 : le lendemain : 14h30 rdv conseiller Lj2; ≈18h30→ ≈20h30 cours élève prépa HEC; directrice me propose d'autres cours; retour par le train de 21h30
mercredi 18/3/98 : VISITE GENERAL : stress maximal ! Aspirants tahitien & M viennent dans le bâtiment Sébastopol; cours au foyer : une élève annonce qu'elle a 2/20 de moyenne en maths ce trimestre ! 17h30 : je quitte le régiment, direction centre-ville; mac do; Les Visiteurs 2; le lendemain : je vais au Service Général; je revois Commanchero1 (cf Classes); claque porte salle Sébastopol (réflexion mal digérée); rdv Adjudant Chef : "Alors le sportif" ! 17h30 je quitte le régiment, direction centre-ville; Les Visiteurs 2
jeudi 18/3/99 : je vois DT de BB avec ♀ (qui n'est pas Isabelle) ; bibliothèque (Lomonosov); je vois Rob & Rub; Envoyé Spécial; Tapage : prof, le pire métier du monde ? ; le lendemain : Les petites canailles : VDM ! Courbet (arnaques à l'automobile)
samedi 18/3/0 : Charmed (M6); Buffy contre les vampires (M6); le lendemain : Mission Impossible; Emmanuelle
dimanche 18/3/1 : 15h50 L'Exorciste (VO); 18h25 L'Exorciste (VO); le lendemain : 7h30 TER, avec Violaine (↑), direction lycée-tombeau (↓); discussion assez étrange sur la fièvre aphteuse du mouton en salle des profs; 11h cours : discussion sur la "vie de la classe" avec les élèves (sans la vi ma tutrice); brasserie; Centre de Ressource; Aide-Individualisée; je vois le syndicaliste en salle des profs; TPE (absent); pizza
lundi 18/3/2 : Ø
mardi 18/3/3 : Grêves SNCF; le lendemain : sortie du film Dardevil



Partie II


jeudi 18/3/4 : 11h séminaire : JFQ critique l'orateur; pizza oranaise; le lendemain : je vais à la bibliothèque du centre commercial; repas à la cafétaria; Le Maître du Jeu; L'Effet Papillon; JPR me demande si je cherche quelqu'un
vendredi 18/3/5 : 10h rdv co-encadrant; 12h15 Saw; sandwich mixte; tchat (live) morganne (cf post du 23 février); 1ère Compagnie (Thalia sort); le lendemain : 13h35 Les Combats contre le Diable (documentaire); fac (→ ≈21h)
samedi 18/3/6 : DT tèl : "Rédiger quoi ?"; Madame Ol----ier tèl; Flavie Flament; tchat (live) Lydie; le lendemain : Les rivières pourpres 2; Obsession Fatale; Faites entrer l'Accusé (Benbara)
dimanche 18/3/7 : Spy Game; Le Maître du Jeu; le lendemain : EJP [13]; Rocky 2 (NT1); Français, votez pour moi (élection présidentielle); Pulp Fiction (M6)
mardi 18/3/8 : OL/Sochaux (2/1); Les Experts, Miami; Faites entrer l'Accusé (Stéphane Krauth); le lendemain : EJP [19]; Dr House; Delarue (ex couples qui restent inséparables)
mercredi 18/3/9 : Dr House; Life; le lendemain : Esprits Rebelles (france 4); Léon (M6); Minority Report
jeudi 18/3/10 : 11h rdv Olivia (↑); Carrefour Market (48,16€); j'achète Tonnerre sous les tropiques (→ eBay ?); Heroes (france 4); American Pie, Marions les (TMC); Dexter; Jeepers Creepers 2 (NT1); Bières; le lendemain : Bières; Les Experts, Miami; La ferme, célébrités en Afrique : Franky Vincent & Kelly Bochenko éliminés


Notes :
1 : le nom a été modifié
2 : résumé du rdv conseiller Lj :

• il faut se forcer à parler à tout le monde pour ensuite avoir le choix
• se bouger !
• ne pas trop se soucier du résultat
• apprendre à jouer un rôle
• continuer même si les choses ne se passent pas comme prévu
• travailler la confiance en soi (exercices de respiration, etc..)
• agissez sans arrière-pensées !
• oser se mettre en valeur
• être soi-même !
• ne pas se poser trop de questions
• réapprendre la communication : personne ne va vous manger !
• faire un feedback de l'entretien


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...