mercredi, mars 23, 2011

SPEED



Partie I


dimanche 23/3/97 : Le Fugitif; Témoin Muet (cassette); le lendemain : je tèl Rémy; soeur dort chez son ♂
lundi 23/3/98 : cours SGT T; le Capitaine me demande de désigner quelqu'un pour aller travailler avec lui; cours CAT (deux Sergents); je vois Caporal D & Aspirant B; ≈17h30 : je quitte le régiment, direction centre-ville; Le témoin du Mal
mardi 23/3/99 : cours DEA; cours JPB; La fille de D'Artagnan; Illégitime défense (M6)
jeudi 23/3/0 :

• 9h→ 10h AIEM : élèves pas très motivés
• G1 : élèves me charrient (cf visite ♀ IUFM)
• 14h visite (↑); ndlr : ni ma tutrice, ni le Proviseur n'ont daigné voir la "visiteuse IUFM", est ce un mauvais présage ?

vendredi 23/3/1 :

• 7h30 TER, avec Violaine1 (↑), direction lycée-tombeau (↓)
• je remplace ma tutrice devant ses élèves de 2ndes
• Module G1 (↑), G2 (un peu bruyant)
• 18h→ 22h formation en groupe (Dr J)2

samedi 23/3/2 : le lendemain : infarctus (→ à détailler)
dimanche 23/3/3 : le lendemain : 14h30 rdv CNFPT; Carrefour centre commercial; ≈17h je reçois un coup de téléphone d'une école de comptabilité



Partie II


mardi 23/3/4 : repas à la cafétaria du centre commercial; suivi par A et S; coupure de courant; photocopieuse ne marche plus; Speed; le lendemain : ≈9h fac; repas à la cafétaria du centre commercial; 12h Immortel; TP info (pointeurs); j'achète CD Daniel Darc
mercredi 23/3/5 : 11h20 OMAGH; ½ sandwich;
14h30 séminaire o-minimalité; je vois B. qui attend, de plus en plus stressé, les résultats du concours de MCF; 16h Disparitions (Antonio Banderas); cheeseburger+oriental burger; le lendemain : 14h30→ 15h30 rdv co-encadrant; 16h Suspect zéro; filet o'fish+cheesburger+1l Sprite
jeudi 23/3/6 : le lendemain : 14h15 rdv dentiste : oedème après l'extraction incomplète d'une dent de sagesse (↓); les 7 pêchés capitaux
vendredi 23/3/7 : EJP [17]; 11h15 TER; 13h45 rdv DT; DT va donner un cours; ≈15h30 retour DT; retour par le train de 19h15
dimanche 23/3/8 : le lendemain : après-midi : Ben-Hur; Les Compères; L'Histoire sans fin 1 & 2 (TMC); soir : Men in Black 2; Les Allumeuses (M6)
lundi 23/3/9 : Carrefour Market (33,40€); cheese charal (Dumping); La planête des singes (TMC); Commando (NRJ12)
mardi 23/3/10 : Grèves ! 17h MAIF; Nouvelle Star (M6); Dr House (Saison 5); Heroes (france 4); le lendemain : 8h45 rdv médecin C; Carrefour Market (≈51,03€); j'achète Twilight 2 (→ eBay ?); Bières


Notes :
1 : le prénom a été modifié
2 :

18h→ 22h formation en groupe :
• je suis assez à l'aise, je raconte au groupe que la visite IUFM que je redoutais s'est finalement bien passée mais que j'ai le pressentiment que ça ne va pas durer
• pour une fois ce n'est pas moi qui ai le plus de problèmes dans le groupe
• certains membres du groupe révèlent des choses assez dures à entendre, même pour le formateur (heureusement que je carbure à l'Alprazolam® !)
• pause-café
• divers jeux de rôles
• le formateur nous donne rendez-vous dans 2 semaines


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...