mercredi, mars 09, 2011

Ma part du gâteau



Partie I


dimanche 9/3/97 : le lendemain : Robbie tèl; Peugeot 505 en panne; Culture Dance 7; Melrose Place (épisode sur Noël)
lundi 9/3/98 : REPRISE ! Chef du service de Comptabilité téléphone pour signaler des appels téléphoniques non professionnels (suspects ?), émanant de la salle des profs ! Adjudant Chef me propose de faire un cross demain ! Cours SGT By; 17h30 Continent (dans ma nouvelle-ancienne voiture); mac do; le lendemain : Cross; retour au BOI : le Colonel me demande ironiquement si j'ai bien récupéré; cours SGT By; je demande un écusson (pour mettre sur la vitre de ma voiture) afin de pouvoir sortir du Régiment pendant les heures de service
mardi 9/3/99 : je discute avec un étudiant libanais; cours DEA : un étudiant va voir le prof à la fin; je vois Patrick1; Cassie; Le Père Noël est une ordure; Piège de Cristal; Piégée (M6); le lendemain : bibliothèque (MFA); librairie (VDD); 2001 L'Odyssée de l'Espace
jeudi 9/3/0 : AIEM; Module G1 (↑); cours (↑); je vais signer ma note administrative, je la "discuterai" le lendemain, sans arriver à la faire changer (contrairement à l'année suivante); Haute Sécurité

la veille :
• 9h→ 10h cours 5ème (stage PA)
• 10h→ 11h cours 4ème : l'élève de classe Relai est de retour
• cours IUFM (Girard)
• ≈19h→ ≈21h je dors (sans médicaments !)

vendredi 9/3/1 :

• 7h30 TER, avec Violaine1(↑), direction lycée-tombeau (↓)
• j'assiste au cours du nouveau tuteur
• Module G1 (↑), G2 (qqs élèves ne bossent pas)
• 18h→ 22h formation en groupe (Dr J)2



Partie II


mardi 9/3/4 : repas à la cafétaria du centre commercial; ≈12h→ ≈21h fac : je vois 2 thésards ainsi que leur directrice de recherche; le lendemain : 15h15→ 16h45 cours info; sandwich Paul; j'arrive en retard au TP d'informatique ce qui énerve un peu (beaucoup) la prof
mercredi 9/3/5 : mac morning salé; j'achète L'Année des Guignols (→ eBay ?); tchat (live) Miranda (qui ressemble un peu à Juliette Binoche); le lendemain : 10h30 exposé L. M-z-t; rdv co-encadrant; radikal bacon+cheesburger; 13h45 Le fils de Chucky; j'achète Vidocq (→ eBay ?); France Europe Express (Ségolène Royal)
jeudi 9/3/6 : j'écoute la BO de Furtif; video; Envoyé Spécial (Fofana); K19; Cauet
vendredi 9/3/7 : 10h13 TER; je récupère les clés de mon nouveau bureau; je reçois Le Cercle de Sang; retour par le train de 17h15; Le grand concours des Grosses Têtes (VDM !); le lendemain : je reçois une lettre de l'Avocat Administratif (ordination de clôture); Les 100 plus grands fous rires (VDM !)
dimanche 9/3/8 : élections Municipales (1er Tour); Les Experts; Hannibal
lundi 9/3/9 : EJP [16]; 12h31 TER; j'achète 2 livres (Philip K. Dick & Stephen Clarke); 14h TGV, direction Paris; ≈17h arrivée à l'Hôtel; je vais au supermarché Champion du centre commercial de la Place d'Italie; intoxication alimentaire (↓); Esprits Criminels; le lendemain : 10h rdv Institut Henri Poincaré; 11h30 Le premier cercle (UGC Gobelins); 14h50 Underworld 3 (Gaumont); Franprix; pharmacie (produits Furterer); Dr House; Real Madrid/Liverpool (0/4) sur Canal+
mardi 9/3/10 : EJP [22]; je reçois CF (cf dimanche); Nouvelle Star (M6); Dr House; Heroes (france 4); le lendemain : Real/OL (1/1); Les Experts, Manhattan


Notes :
1 : le prénom a été modifié
2 :

18h→ 22h formation en groupe :
• le formateur me demande dans un premier temps de me contenter d'observer comment fonctionne le groupe
• le groupe est composé (en plus de moi et du formateur) d'une assistante sociale, d'une infirmière, d'une "artiste", d'un "écrivain" (graphologue), d'un fonctionnaire territorial, d'une mère au foyer et d'un professeur titulaire
• ils ont environ entre 28 et 60 ans (estimation large)
• chaque membre du groupe prend la parole à tour de rôle pour raconter sa semaine
• je me présente et j'expose mes motivations pour suivre cette formation
• le formateur demande aux autres membres du groupe comment ils me perçoivent
• je suis assez déconcerté par leurs réponses, seul celui qui travaille dans une mairie dit quelque chose d'aimable sur moi !
• divers jeux de rôles
• le formateur nous donne rendez-vous dans 2 semaines


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...