lundi, août 08, 2011

Actes de vengeance !



Partie I


vendredi 8/8/97 : cours Euroschule1; soirée : d'abord avec les étudiants de la famille, puis Anna & Piotr, polonais; la veille : lettre Anna & Valérie; Jurassic Park 2; le lendemain : Piotr quitte la famille allemande; discothèque à Rethens2
samedi 8/8/98 : VC & V vont rejoindre soeur dans le 07; la veille : Anna; Acte de vengeance (M6); Au-delà du réel; ≈1h du matin : soeur tèl !
dimanche 8/8/99 : Adèle; From here to infinity (ARTE); la veille : éloïse; sh; le lendemain : Adèle; Maintenant ou jamais; Photos de vacances; mal aux yeux (↓)
mardi 8/8/0 : Deux heures moins le quart avant JC; la veille : Mairie3; Moonwalker; Photos de vacances; le lendemain : je vais dans le 69 (désert); Sagas
mercredi 8/8/1 :
jeudi 8/8/2 : je me lève à ≈13h ! Tranxène® 50mg; Carrefour; documentaire Omar Raddad; la veille : sh; je me lève à ≈13h ! ≈14h Tranxène® 50mg, Lexomil®; 16h40 MIB II; Carrefour; Bye Bye Love; Dead Again; Le lendemain : je rends Vanilla Sky (DVD); Carrefour; pharmacie; Tranxène® 50mg, Miansérine®
vendredi 8/8/3 : repas avec ami(e)s à l'hôtel-restaurant où je suis logé; Qui a tué Pamela Rose (cinéma); la veille : fête anniversaire frère; le lendemain : je rends les clés de l'hôtel; repas chez Fl & sa soeur (moules-frites)



Partie II


dimanche 8/8/4 : ≈12h30→ ≈21h direction Vacances; je vois Fl & sa soeur; la veille : fac (plus de PC); le lendemain : plage4; La Criée; repas à la Cotinière le soir5
lundi 8/8/5 : petit-déjeuner B&B Moulins (03); ≈15h30→ ≈21h30 direction Vacances; repas au restaurant Le Saint-Pierre; le lendemain : repas aux Dauphins; j'achète Netforce 3 (→ eBay ?); La Guerre des Mondes
mardi 8/8/6 : Champion; j'envoie mail Courbet ! La soif de l'or; Les Experts, Miami; l'île de la tentation; la veille : pharmacie6; j'achète La Crypte (→ eBay ?); 20 bières; tèl VC; Le Maître du Zodiaque (fin); le lendemain : j'envoie mail "CF" (profs, sans-papiers); Dechavanne (best of célébrités); tchat (live) héloïse; ndlr : VC (♂) en vacances (↓)
mercredi 8/8/7 : 4 fantastics II; plage (Fl); cousin se fait opérer d'un abcès; la veille : Europe Car; moules-frites; plage (sans Fl); le lendemain : 4 fantastics II; plage (Fl,Is,YM); VC; 20h Boulevard de la mort
vendredi 8/8/8 : ≈8h frère rentre dans le 77; JO Pekin; plage : mer agitée, j'ai failli ne pas rentrer en vie ! 22h REC; la veille : librairie de la presse (vélo); plage; L'Ecûme (Fl,Is,YM, etc...); marché de nuit : il pleut à la fin (↓); le lendemain : plage (Fl,Is,YM)7; La Momie 3
samedi 8/8/9 : Carrefour Market (46,27€); pharmacie (8,50€); la veille : Les Experts, Manhattan; Secret Story 38
dimanche 8/8/10 : Le crime de l'Orient-Express (TMC); Les Experts; la veille : je reçois L'Epouvantail (→ eBay ?); je reçois lettre Sécu (↓); INTER (41,65€); Coiffeuse (17€); Le prisonnier (ARTE); Fringe; le lendemain : Carrefour (72,98€); mac do9; je prends de l'essence; Affaires Criminelles (Alègre, Flactif) sur NT1; New York, section criminelle


Notes :
1 : je ne supporte plus l'étudiant de l'IEP (↓)
2 : un allemand prénommé Andréas tente de se méler à notre groupe !
3 : fiche individuelle d'état civil
4 : ♂ à poil contemple la mer !
5 : avec Fl, Is & Valérie, de Tarbes (65)
6 : un type avec une fillette passe devant tout le monde !
7 : Is & YM rentrent dimanche
8 : Romain Chavent sort
9 : 14,20€


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...