mercredi, août 10, 2011

Je vais craquer !



Partie I


dimanche 10/8/97 : crevé (↓); Nico tèl : il a fini son séjour de 15 jours; le lendemain : cours Euroschule; repas au restaurant universitaire (Mensa); je vais à la bibliothèque de l'université de Hanovre; Anna & sa roomate donnent leur téléphone, elle sont seules1 dans leur famille Allemande !
lundi 10/8/98 : ≈39°C (↓); Minitel2; cousin C, B & oncle reviennent des Pyrénées; Je vais craquer (Christian Clavier & Anémone); le lendemain : ≈39°C (↓); eau; V chez G; En toute innocence (Nathalie Baye & Michel Serrault)
mardi 10/8/99 : Minitel (≈40 min); La 9ème nuit des étoiles; L'invasion des abeilles tueuses (M6); le lendemain : NL(Julie); Le père Noël est une ordure3; Un suspect désigné (M6); ndlr : éclipse
jeudi 10/8/0 : je vais à la banque; repas au Prieuré; le lendemain : michelle G perd ses clés, c'est en fait un chien qui les lui avaient prises ! Best Of (les Nuls, canal+)
vendredi 10/8/1 :
samedi 10/8/2 : je me lève à ≈14h ! Je rends le DVD Harry Potter; Carrefour; le lendemain : je me lève à ≈13h ! Grosse fatigue; Simetierre II
dimanche 10/8/3 : repas à l'Etoile des Mers; Fl & sa famille rentrent dans le Ch'Nord; je réserve Les Cleumes; repas près de l'hôtel; le lendemain : 10h50 TER (pour frère); visite de l'Aquarium de la Rochelle; retour à l'hôtel



Partie II


mardi 10/8/4 : repas Chez Mamelou (soeur); soeur rentre chez son ♂; soirée dansante; asthme (↓); le lendemain : cousin & sa ♀ viennent nous voir; nous faisons ≈2 heures de bateau près de Fort Boyard; coups de soleil (↓); repas à L'Ecûme4
mercredi 10/8/5 : Leclerc; Fl passe nous voir; repas dans la famille de Fl : toute la conversation tourne autour des fonctionnaires (↓); Le lendemain : frère retourne dans le 03; 18h 4 Fantastics; nausées après le repas (↓)
jeudi 10/8/6 : j'achète du Guronsan®; Champion (bières blanches); je reçois le livre Témoignage (→ eBay ?); FBI portés disparus; 1492 Christophe Colomb; ≈2h réveil, puis insomnie (↓); le lendemain : Champion (bières Gold); tchat (Aliceadsl) Carole_5; Koh Lanta
vendredi 10/8/7 : j'achète Daywatch (→ eBay ?); B12; plage (Fl); 19h50 4 Fantastics II; le lendemain : plage (Fl); INTER (Fl)
dimanche 10/8/8 : pluie (↓); la soeur de Fl & son ♂ rentrent chez eux; Fl cherche des magasins ouverts; je vais à la Coop6; Les femmes de l'ombres; le lendemain : VC annonce que cousin B vient demain (↓); Médiathèque (je paie 7€ au lieu de 6€); Wanted; bière Holland la nuit
lundi 10/8/9 : Carrefour Market (52,44€); FBI portés disparus; A nous les petites Anglaises (W9); le lendemain : Carrefour Market (14,99€ ↔ DVD vierges); j'installe Windows-7 RC; Fantomas; Les Experts, Miami; Faites Entrer l'Accusé (Alain Lamare)
mardi 10/8/10 : cousins passent pour dire qu'ils viennent jeudi; Auchan (41,61€); j'achète Thirst (→ eBay ?); mac do (14,90€); Faites Entrer l'Accusé (Richard Roman); le lendemain : Carrefour (29,24€); j'achète Funny Games US & La fille de Monaco (→ eBay ?); mac do; match amical France/Norvège7 (1/2)


Notes :
1 : "Wir sind allein !"
2 : Femme Sportive (pseudo) a laissé son tèl
3 : la pièce de théâtre
4 : Menu à 23€→ Gin, Mouclade, Dorade, fromage
5 : une ardéchoise de 36 ans
6 : en vélo !
7 : premier match de Laurent Blanc à la tête des bleus


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...