mercredi, août 03, 2011

L'Hôtel Le Café de la plage !



Partie I


dimanche 3/8/97 : cheville foulée (↓); repos; j'écoute de la musique; la famille d'accueil allemande reçoit des amis; le lendemain : cours à Hanovre; retour à Neuwarmbüchen1
lundi 3/8/98 : ES(Perrine); Minitel2; Triple Cross (M6); Reportages (cascades); le lendemain : Alyssa; emmène sac de couchage pour soeur qui encadre des adolescents dans un centre de vacances3; Zone Interdite (urgences) sur M6
mardi 3/8/99 : NL(Ginny); j'apprends que cousin en post doc touche ≈2700€/mois; Le serment du chevalier noir; Séduction rapprochée (M6); le lendemain : NL(Ginny); Sagas
jeudi 3/8/0 : Envoyé Spécial; ça va faire mâle; le lendemain : TGV, direction Lille; flammekueche; rdv propriétaire; TGV; Best Of (le petit rapporteur)
vendredi 3/8/1 :
samedi 3/8/2 : je me lève à ≈12h30 ! Sandwich; fnac; lettre CAF4; Carrefour; Friends (AB1); le lendemain : je me lève à ≈11h30 ! Morts suspectes (Michael Douglas); Buried Alive
dimanche 3/8/3 : repos dans un transat à l'ombre d'un arbre (début canicule); apéritif (Fl, ♀ de Jonzac (16)...); tour en bâteau (soleil-couchant); le lendemain : canicule (↓); carnet du jour5; constat police (voiture endommagée6); repas famille de Fl (↓)



Partie II


mardi 3/8/4 : sh; je reçois lettre de DT; j'achète Photo Obsession (→ eBay ?); † chien de GM; j'apprends que cousin a une ♀; le lendemain : Colombo (barbu, cheveux blancs)
mercredi 3/8/5 : FBI portés disparus (♀ en HP qui veut se suicider); le lendemain : 15h rdv Institut Capillaire; Greystoke; On vous dit pourquoi
jeudi 3/8/6 : j'achète un pack de 20 bières 1664; Charlots Connection (W9); le lendemain : il ne reste plus que 7 bières sur les 20 ! Koh Lanta
vendredi 3/8/7 : frère retourne dans le 77; plage (Fl, Is, YM); coups de soleil (↓); le lendemain : coiffeur; j'achète La part de l'autre (→ eBay ?); Transformers
dimanche 3/8/8 : je vais au marché7; j'achète un porte-monnaie; couscous; plage; réserve "Café de la plage" pour lundi soir; le lendemain : Super-U7; frère fête son anniversaire au "Café de la plage" (Fl, Is, YM)
lundi 3/8/9 : FBI portés disparus; le lendemain : tchat (msn) chinoise; Les Experts, Miami; Faites Entrer l'Accusé (Stéphane Krauth)
mardi 3/8/10 : Carrefour (51,83€); j'achète La Horde & Chloe (→ eBay ?); Faites Entrer l'Accusé (Bruno Joushomme); le lendemain : mac drive; supermarché (17,20€); après-midi : Dolmen (NRJ12); Esprits Criminels


Notes :
1 : repas dans la famille allemande; ≈18h la famille allemande nous fait assister à une course de chevaux à l'hyppodrome (Racecourse) de Hanovre; soirée avec les invités de la famille d'accueil allemande (4 bières)
2 : pas de réponse de "Biounours"
3 : dans le 07
4 : m'informe du montant de ce que j'aurais pu toucher si j'avais eu droit aux APL
5 : naissance du petit-fils de la propriétaire du camping, † de la mère d'une campeuse
6 : par des impacts de balles !
7 : en vélo !


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...