vendredi, août 26, 2011

fin du Voyage...



Partie I


mardi 26/8/97 : Minitel (Valentine, 23 ans); Concert1; le lendemain : cousin C tèl (↓); Johnny Mnemonick (cassette); orage le soir
mercredi 26/8/98 : soeur part à Toulouse (31); Galas; le lendemain : ES(Yoga); Carrefour; j'achète Mr Bean (→ eBay ?); Julie Lescaut (épisode sur le bizutage)
jeudi 26/8/99 : Golden Boy; LA Connection; V & G sont allés voir Graine de Star→ ≈1h du matin; le lendemain : PB(Fox); NL(Geri); après-midi : Annonce de mon destin inexorable2 !
samedi 26/8/0 : Carrefour; j'achète CUBE (→ eBay ?); le lendemain : Profil Bas
dimanche 19/8/1 :
lundi 26/8/2 : le lendemain : je vais réserver un billet de train pour jeudi
mardi 26/8/3 : VC & V de retour3



Partie II


jeudi 26/8/4 : SIS (répond mail DT); plage (sud); le lendemain : évasion, puis retour à la réalité4 !
vendredi 26/8/5 : petit-déjeuner B & B5; restaurant; ≈13h→ ≈16h retour chez moi; Koh Lanta; le lendemain : tchat (live) blde; les 100+
samedi 26/8/6 : Lost, Saison 2; le lendemain : Secrets d'Actualité (Tom Cruise6) sur M6
dimanche 26/8/7 : ≈7h30 frère retourne dans le 77; Grand-Village Plage; je rends vélo; le lendemain : prolongations7
mardi 26/8/8 : librairie de la presse; plage (VB)8; 21h40 les 7 jours (VO); le lendemain : médiathèque; plage (VB); 21h Voyage au Centre de la Terre
mercredi 26/8/9 : orage (↓); † radio/lecteur CD (↓); supermarché9; Esprits Criminels; Lost, Saison 5; le lendemain : ≈31°C (↓); INTER (35,20€); j'achète The Punisher (→ eBay ?)
jeudi 26/8/10 : ≈36°C (↓); supermarché10; mac do (12,30€); Viens chez moi, j'habite chez une copine (TMC); le lendemain : Les Experts, Manhattan; Secret Story11


Notes :
1 : dans le 43 (seuls VC & V assistent au concert)
2 :

rdv directeur de mémoire : il me parle du stage que nous allons effectuer, moi & sa fille, il m'explique que c'est récemment devenu quasi systématique de faire redoubler des professeurs stagiaires dès qu'ils s'écartent un peu de la norme et me donne l'exemple d'un stagiaire ayant dû repasser l'agrégation après avoir été viré au bout de 2 ans; ndlr : c'est exactement ce que je vais vivre les 2 années qui vont suivre...voir par exemple l'entretien surréaliste avec l'Inspecteur d'Académie (post du 11 avril)


3 : après le déménagement
4 : ZOO : DT tèl alors que je suis en train d'observer des singes à tête de lion (Tamarins); j'envoie mail b; tèl ♀ de Guy, ex-prof de philo; repas à L'Etoile de Mer
5 : Moulins (03)
6 : le reportage insiste notamment sur le fait que l'acteur est scientologue
7 : ≈30°C (↓); plage (VB) : je me baigne 3 fois ! Ray (cinéma en plein air)
8 : † par noyade d'un ado de 12 ans (hélicoptère)
9 : Carrefour Market (33,81€)
10 : Carrefour (41,64€); j'achète Donnie Darko 2 (→ eBay ?)
11 : Robin quitte la maison des secrets


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...