mercredi, août 17, 2011

Les casse-pieds !



Partie I


dimanche 17/8/97 : soeur de retour; repas (Mme Pt); le lendemain : je me lève à ≈13h; je travaille un peu1; Michel Strogoff
lundi 17/8/98 : ≈39°C (↓); aéroport2; perte des bagages à Francfort; repas (Fleische) avec Gertrud, sa fille Jacqueline & Anna, une amie de Jacqueline (↑); les 2 ♀ se barrent en discothèque (Diskothek) le soir (↓); le lendemain : petit-déjeuner préparé par Gertrud (↑); je prends des photos de la ville; mac do; joue aux cartes avec Jacqueline; bières
mardi 17/8/99 : Julie; Eloïse; La dernière marche; le lendemain : cassette 26; NL(Adèle); Esprit Maléfique
jeudi 17/8/0 : Carrefour (≈37€); j'achète Les casse-pieds (→ eBay ?); je vais dans mon appartement3; ça va faire mâle; le lendemain : Carrefour; j'achète calculatrice; Best Of (les Grosses Têtes); Courbet; VC tèl D & B
vendredi 17/8/1 :
samedi 17/8/2 : je me lève à ≈6h ! 3 Alprazolam® 50mg; après-midi : 2 Alprazolam® 50mg, 3 Stilnox® 10mg, 3 Imovane® 7,5mg, ½ Risperdal® 1mg; nuit : ≈2h45 je me fais un café; le lendemain : ≈4h30 je prends 1 Stilnox® 10mg, 1 Imovane® 7,5mg & ½ Risperdal® 1mg→ je dors→ ≈6h30; ≈32°C (↓); ≈10h30 Charnelles; ≈12h30 je prends 2 comprimés d'Alprazolam® 50mg & 1 comprimé de Miansérine®; Disjoncté; Vendredi 13, part VI (Jason Lives); soirée : 1 Stilnox® 10mg, 1 Imovane® 7,5mg & 1 Risperdal® 1mg; ndlr : ☠ !
dimanche 17/8/3 : ≈13h30→ ≈22h30 retour chez moi; documentaire Richard Durn; le lendemain : rdv laboratoire d'Analyses; j'envoie un certificat médical à l'Avocat; je reçois une lettre de ma propriétaire (↓) & une lettre des impôts qui me réclament 803€ (↓); Un été de canicule; Colombo



Partie II


mardi 17/8/4 : invitation4; le lendemain : je vais récupérer l'ordinateur portable (cf post du 12 août); repas chez les parents de Fl; pluie (↓); 13h45 Le Village; Fl passe le soir
mercredi 17/8/5 : 10h45 rdv dentiste (♀); plage (Fl & Qe); 22h30 The Island; Le lendemain : Capitale (commerçant chauve); VC chez Madeleine; Grand-Village Plage; La Criée; soirée; Fl passe le soir
jeudi 17/8/6 : Champion (≈30€); je bois 12 bières Gold5 ! FBI portés disparus; Le gendarme & les extra-terrestres (M6); le lendemain : Champion (≈40€); j'achète bières Gold5; Koh Lanta
vendredi 17/8/7 : belle journée6 ! Le lendemain : Is rentre dans le ch'nord; super-U7 (30,80€); bière 12°
dimanche 17/8/8 : librairie de la presse7; j'achète Juste un regard (→ eBay ?); Grand-Village Plage (Fl); je vais me chercher un cheesburger7; le lendemain : Fl retourne dans le ch'nord; super-U7 (22,19€); bières Grinbergen;
lundi 17/8/9 : Carrefour Market (49,12€); FBI portés disparus; Dr House; le lendemain : INTER (49,78€); j'achète L'Oeil du Mal & Largo Winch (→ eBay ?); Les Experts, Miami; Faites Entrer l'Accusé (Nathalie Le Scrill)
mardi 17/8/10 : je vais récupérer le mini-PC; mac do; Carrefour Market (29,60€); Mon Beau-Père & Moi; Faites Entrer l'Accusé (les paras de Francazal); le lendemain : Esprits Criminels


Notes :
1 : mémoire
2 : Satolas (Saint-Exupéry)
3 : cousine & sa mère sont à la maison
4 : cousin B & sa ♀ viennent nous rejoindre sur notre lieu de vacances (c'est le match-retour, voir le post du 10 août); ≈17h30→ ≈19h tour en bâteau; crêperie
5 : ☠ !
6 : j'aide les parents de Is à démonter leur avancée; nous disons au revoir à des campeurs de la région bordelaise; soirée Is (↑); tchat SMS S---e (↑)
7 : en vélo !


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...